Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous es t il deja arrivé d etre victime de discrimination

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Malika !

    Il est trop fort le ptit mssieu qui a réussi à te chasser toi Spacialle de ta place de stationnement et en plus il t'as fait rire
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #17
      salut louisa

      en faite ce qui ma fait rire
      c'est sa façon de parler , il était énerve comme ci j'ai tué toute sa famille
      comme il est âgé j'ai pas cherché a comprendre

      je lui ai même dis au revoir
      il ma même pas répondu snif
      Dernière modification par Space, 16 avril 2007, 21h48.
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Salut Malika

        mi nou mi nou !! tu as mal compris le message du mensieur !!

        il a voulu te draguer ( c'est leurs façon de le faire)

        il te voyait trés bien en Deusième femme avec une carte de Risidounce
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #19
          Tu as bien fait et je pense que j'aurai agit de la même manière que toi.
          On ne va tout de même pas contrarier papy
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #20
            il a voulu te draguer ( c'est leurs façon de le faire)
            oui ça ce voit
            il ma sauté dessus comme un monstre
            si c'est de la drague ça !:22:
            il te voyait trés bien en Deusième femme avec une carte de Risidounce
            c'est pas marquer préfecture sur mon franc
            On ne va tout de même pas contrarier papy
            tu m'étonne
            ils ont pas leurs langues dans la poche
            je pensais un instant qu'il allait me gifler:22:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Oui ! Je voulais prendre le mur pour me reposer, mais y avait de place que dans l'Oued!

              Commentaire


              • #22
                Moi, quand je suis en Algérie en dehors de Blida (ma ville natale), j'enteds souvent des remarques comme quoi, nous serions hypocrite, radins ou inhospitaliers (un peu ce qu'a dit cité perdue). Quand je suis à Blida, et si quelqun sait que j'ai des origines non algérienne, il s'arrangera toujours pour le sortir dans la conversation au moin une fois. En France, j'ai la paix relativement

                Commentaire


                • #23
                  merci AANIS de partager avec sincerité tes vecus avec moi
                  mais dit alors t es de quel origine ?
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Turque d'Albanie Damalgul, et une autre que je garde secrète.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon pauvre petite bourgeois d'aanis qui ne se retrouve pas au pays des sauvages...

                      Commentaire


                      • #26
                        Petit bourgeois? MOI? Je pense que vous n'avez pas compris un truc, mon grand père est turque, et mon père le parle.

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand je suis à Blida, et si quelqun sait que j'ai des origines non algérienne, il s'arrangera toujours pour le sortir dans la conversation au moin une fois.
                          C'est parcequ'ils n'ont pas l'habitude.Je te comprends...
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #28
                            Petit bourgeois? MOI? Je pense que vous n'avez pas compris un truc, mon grand père est turque, et mon père le parle.
                            aanis on peut parler en turque sans probleme par message privée si tu le desir
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pré-ado, j'ai souffert de la discrimination culturelle de mon papa qu'il avait à l'encontre du rap et de la dance music (pour lui c'est du bruit incompréhensible)...
                              Va échanger des vieilles K7 audios d'Oum Kalthoum, Farid El Atrache, ou de musique Andalouse contre un CD de Mc Solaar?
                              Va raconter que depuis l'age de 4 ans, tu es incollable sur la légende de Zyriab et des 24 noubas et qu'au lieu d'aller voir Joey Starr en tournée tu te contentais des concert de musique Andalouse... Pffff!!!

                              Heureusement que ma maman m'achetait des CD's en cachette sinon je me serais pendu avec un Luth depuis longtemps...

                              La crise d'ado à y repenser... J'ai
                              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                              Commentaire


                              • #30
                                Victime de discrimination ??? non mais c'est un pleonasme...
                                Au boulot, à l'ecole, en sortie le soir sur paris by night, même pour aller faire ses courses chez carrefour, en vacances, dans la rue, au stade, dans une agence immobiliere.... ya pas un endroit au monde ou je n'ai été victime de discrimination. J'ai pourtant pas une tête "cramée" (comme ils le disent). Ca n'a pas empeché les autres à être intolerant.... pauvre France.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X