Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle-Zélande.Au café, Jacinda Ardern priée de faire la queue comme tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et Anna Lindh a été mortellement poignardée dans un magasin à Stockholm, Olof Palme abattu à bout portant alors qu'il rentrait du cinéma sans protection, pourtant la Suède n'est pas spécialement connue comme étant un pays dangereux.

    Non, un dirigeant n'est pas citoyen comme tout le monde, j'admire la beaucoup la Nouvelle Zélande et Jacinda Ardern, mais pas pour ça, il y a un juste équilibre à trouver entre nos "Pharaons" et l'excès de confiance de certains leaders Occidentaux, il faut rester accessible, mais maintenir une certaine réserve, par respect à la fonction.

    Commentaire


    • #17
      Galaad, il y a en effet des risques, ces risques sont pour tous les chefs d'état. Rappelons-nous de Ronald Reagan, qui protège mieux leur président que les US, et pourtant il a été tiré presque à bout portant par un malade (RR s'en est sorti par miracle).

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Epicenter
        N’importe quoi .. je n'aime cette idée que le haut responsable perd son temps très précieux a des trucs pareils
        Elle n'a pas perdu son temps. Une dirigeante est avant tout un être humain et elle a besoin de se relaxer pour se ressourcer. D'ailleurs, Jacinda Ardern a été saluée dans son pays et à travers la monde pour sa gestion exemplaire de la pandémie Covid19.

        Jacinda Ardern aurait pu s'offrir un repas royal d'un coût astronomique financé avec l'argent public comme le font les dirigeants de centaines de pays à travers le monde, mais elle s'est contentée d'une simple sortie avec son époux dans un restaurant local comme le ferait n'importe quel citoyen lambda de son pays. Une humilité qui illustre son respect pour ses compatriotes mais aussi sa gestion rigoureuse de l'argent public. D'ailleurs, la Nouvelle Zélande est le pays le moins corrompu du monde selon l'Indice de perception de la corruption 2019.

        Jacinda Ardern fait partie des rares dirigeants politiques respectables à travers le monde. Malgré son profil de politicienne intègre et humble, les fascistes néo-nazis européens et américains pro-Trump la détestent à mort juste parcequ'elle est une femme et une politicienne tolérante notamment vis-à-vis des Musulmans.

        Commentaire

        Chargement...
        X