Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des intégristes saccagent des Graffitis sur les murs d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    crime contre le patrimoine en algérie









    Dernière modification par katiaret, 18 mai 2020, 20h27.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      On ne sait pas si ces jeunes sont inéegistes, mais chose certaine, il y a des religieux intégristes qui haramisent, si on puisse dire, toute exposition d'image portant un portrait humain, j'ai vu dans des mosquées montréalaises des visages, sur des affiches, cachés par du papier collant.
      Dommage qu'on est arrivé à ce point là.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #18
        Eh oui Katiaret c'est ce qui arrive lorsqu ... bof je n'ai pas envie d'écrire ...
        pourvu qu'ils soient reconnu que veut tu ... comme forts, escro, intelligents, menteurs, éducateurs, voleurs des et des et des et des vendeurs d'immobilier, invincibles même devant les virus c'est tout un art de nager dans les eaux troubles ... et s'ils sont "reconnus" ils s’énervent sans âmes changent de vestes de style même et épousent un autre masque et ainsi de suite
        c'est un sens donné à la liberté assez particulier bon, cela ne résiste pas une femtoseconde au bon sens et heureusement ... mais eux y croient comme fer
        chacun a le droit de vivre comme il le désir après tous
        si je retrouve de beau dessin rupestre que j'avais pris dans l'Atlas de te montre

        Commentaire


        • #19
          Il faut les envoyer en plein désert ,leur donner une tente et un chameau et les renvoyer à leur cité idéale .......
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #20
            le désert et son peuple et depuis la nuit des temps est beaucoup plus universel sain d'esprit et un le Sahara un endroit où il faisait très bon de vivre avec une joie non artificielle pour tous

            Pardon molker je comprends que vaguement l'étendu de l'histoire piétinée nié écrasée par les forts hahaha
            mais peut tu as raison il en on fait le goulag sur terre les goujats by now ... tu as raison après tout
            Katiaret voici pour toi ... l'unesco avait pris ça pour célébrer la protection de l'enfance



            si veux je peux te la donner en haute résolution pour que tu la garde

            Commentaire


            • #21
              le désert et son peuple et depuis la nuit des temps est beaucoup plus universel sain d'esprit et un le Sahara un endroit où il faisait très bon de vivre avec une joie non artificielle pour tous
              Oui Aloha mais c'est des conditions de vie très dures ,c'est pas facile tous les jours pour ses habitants
              alors que ces petits cons de bras cassés ont la vie facile grâce aux moyens modernes (merci les koffar ) sur lesquelles ils crachent toute la journée ...
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #22
                ...ce sont les restes des intégristes et cachiristes, leur allure en dit beaucoup...les frustrés...ceux qui restent à critiquer et porter des jugements sur sois disant son peuple...qui prétendent être Algériens et prennent le plaisir de nous rabaisser, nous critiquer, rabaisser notre culture, notre patrimoine...
                ...que dire...la charte...la charte qui hélas me retient car je vous assure grande est ma colère devant ces cachiristes qui ressuscitent et reviennent pour cracher(7achakoum) leur venin...je suis une femme, et fière de ma dignité Algérienne!!!...el fahem yefham...:22:
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #23
                  ces voyou endoctriner par le wahhabisme aveugle qui profit l'échec scolaire de certaine jeunesse afin verser leur Haine contre tout symbole culturel du patrimoine national.....ces act de saccage et vandalisme qui menace l’identifie culturel ce passe dans l’obscure d'une crise sanitaire la ou la plus part des gens sont confiner dans leur maison .......un crime contre culture qui ce passe dans un silence panislamique qui preuve l'états de defiance de protection sécuritaire
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam,

                    Ils auraient du peindre tout le mur pour couvrir cette horreur..
                    Sur la vidéo, le type qui filme parait être leur ami.. cette vidéo a été reprise avec un nouveau titre.. il serait plus juste de poster les originaux des vidéos..

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce que font ces énergumènes est loin d’être anodin. Ça commence par un pinceau a la main et si on ne prend pas garde, ça finit comme dans les années 90. Que Dieu nous préserve.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #26
                        hahaha
                        c'est cyclique un jeu en somme un rond point

                        Commentaire


                        • #27
                          Le bon sens a quitté le pays depuis je ne sais quand hélas

                          Commentaire


                          • #28
                            Pensées à toutes les femmes assassinées durant la décennie noire. Des criminels amnistiés sont restés à la racine du mal et ont semé la haine et l'intolérance. Ils ont perdu la guerre mais ont remporté des esprits.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Ignorance, décadence, descente aux égouts, ses gens gâche tout, aucun sens de la vie,des wallou, que de la vermine , pauvre Algérie !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                L'imbécillité, l'ignorance et la negation du beau , sont devenus des choix de vie ...
                                أعداء الحياة
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X