Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rat Donald Trump terrorise des manifestants pour prendre une photo avec la bible - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A l'heure présente, Trump n'a pas d'adversaire..
    Capo, en vlà déjà une ........ et pas des moindres

    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Capo
      La gauche et la droite n'en sont pas à leurs premières machinations..
      Ces machinations diaboliques sont généralement typiques des fascistes de droite et d'extrême droite car ce sont généralement les fascistes qui sont hostiles à la justice sociale, aux manifestations anti-racisme, anti-violences policières et pro-démocratie.

      Concernant les récentes manifestations aux Etats-Unis par exemple, la majorité des démocrates (électeurs/militants/politiciens) sont pro-manifestations et la majorité des républicains sont anti-manifestations.

      Les fascistes républicains sont tellement enragés contre les manifestants qu'ils les traitent de terroristes et ils exigent la mobilisation des soldats pour les écraser et mettre fin aux manifestations.

      D'ailleurs, le parasite fasciste Trump a mobilisé l'armée américaine pour terroriser les manifestants et les décourager de manifester. Un hélico de type Black Hawk a par exemple été mobilisé dans la capitale pour terrifier des manifestants pacifiques en volant très bas comme le font les soldats américains contre les résistants en Irak, Afghanistan...etc (voir vidéo).

      Commentaire


      • #18
        Nassim

        Peut-être bien..

        chui pas très familier de la socio-politique aux USA..

        Mais n'en reste, j'y ai bien cru au réveil de la société américaine - Et ce, depuis le tout début !

        Encore un média qui reprend ma thèse de Bouazizi..

        ça date de ce soir : (Al Mayadeen)


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Capo
          Mais n'en reste, j'y ai bien cru au réveil de la société américaine - Et ce, depuis le tout début !
          Ce sont toujours les mêmes qui manifestent contre le racisme et les violences policières (gauche/démocrates), et ce sont toujours les mêmes qui approuvent le racisme et les violences policières et s'opposent aux réformes (droite/républicains).

          Le changement à ce sujet est très difficile aux Etats-Unis car c'est un pays très vaste basé sur un collège électoral aux origines racistes et esclavagistes qui favorise les petits Etats conservateurs et républicains.

          Ainsi, à cause du système anti-démocratique du collège électoral, un électeur d'un petit Etat républicain comme le Wyoming a 3 fois plus de pouvoir politique à Washington DC qu'un électeur d'un grand Etat démocrate comme la Californie ou New Yok.

          Malgré qu'il soient minoritaires en termes de voix populaires, les fascistes républicains sont dominants à Washington DC grâce au système pourri du collège électoral (présidence, sénat, cour suprême et cours fédérales). C'est pourquoi les déchets fascistes républicains sont non seulement opposés aux réformes sur la police, mais ils veulent en plus écraser les manifestants en faisant appel à l'armée.

          Commentaire

          Chargement...
          X