Non c n'était pas une bonne idée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'incroyable sang-froid d'un enfant suivi par un ours en Italie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
L'ours brun que l'on rencontre dans le nord de l'Italie et en Slovénie, n'est pas agressif envers l'homme.
Celui là, vu son attitude, était sûrement motivé par de la curiosité.
Un ours qui attaque fonce sur sa victime en une charge très rapide.
Il s'agit de la même race d'ours que l'on trouve dans les Pyrénées, montagnes parcourues par de nombreux promeneurs et randonneurs et il n'y a pas de risque pour ceux-ci.
Rien à voir avec le grizzli d'Amérique du nord.
Commentaire
-
Avec la pandémie et le confinement, toutes sortes d'animaux sortent de leurs refuges se sentant plus libres et moins en danger et se demandent pourquoi les humains se font rares et sont carrément absents partout , par conséquent , il faut se méfier quand on fait une randonnée en forêt et ne pas trop s'éloignerIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
heureusement qu'il a gardé le bon souvenirn'oublie surtout pas de filmer..
Contrairement a l'apparence en attaque il est extrêmement fulgurent même avec une arme amorcée ou chasse ours poivré il serait difficile pour se défendre...mais je me demande que portait cet enfant a sa main puisque les ours ont un forte sens pour flaire des odeurs.Un ours qui attaque fonce sur sa victime en une charge très rapide.
Ils osent a pénétrer dans des villes déserts des gens .. la présence des ours est lié a des programmes de réinsertion dans ces régions puisque cet animal a disparu il y a des lustres tout comme les loups ... c'est qui s'occupe d'amiser les berges pour les gets causés par ces animaux.Avec la pandémie et le confinement, toutes sortes d'animaux sortent de leurs refuges se sentant plus libres et moins en danger
Il n a rien gérer zhar berkOn peut dire qu'il a géré l'affaire avec sang froid
C'est les humains c'est le rôle du pèreil ne faut surtout pas se trouver entre une maman ours et ses bébés
Dernière modification par Invité, 03 juin 2020, 19h28.
Commentaire

Ch'hal gualbou barad 
.
Commentaire