Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bavures policières – La France va partager avec la police américaine son expertise en matière de classement en affaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bavures policières – La France va partager avec la police américaine son expertise en matière de classement en affaires

    Bavures policières – La France va partager avec la police américaine son expertise en matière de classement en affaires sans suite


    La France s’est dite prête à mobiliser les spécialistes de l’IGPN pour un départ immédiat pour les Etats-Unis. Sur place, ils formeront les policiers américains à plus rapidement étouffer et classer la moindre affaire de violences policières. Reportage.

    L’avion décollera ce soir à 20h, heure de Paris. À son bord, une dizaine de cadres de l’IGPN, tous rompus au classement sans suite des affaires de violences policières et ce en un temps record. « Ce sont nos meilleurs éléments. En quelques jours, ils peuvent classer n’importe quelle affaire, n’importe quelle procédure, comme si de rien n’était. Regardez la petite vieille morte à Marseille ? Ou le hippie noyé dans la Loire ? Ils ont été ultra efficaces, boum ! plus personne n’en parle. » se félicite un responsable. « Il s’agit de faire partager aux Américains le savoir faire de la police français en matière d’escamotage de preuve, de dissimulation de témoignages gênant, d’exonération des forces de l’ordre en matière de violence contre les personnes » souligne-t-il. « C’est vraiment une spécialité dans laquelle la France est devenue leader en Europe, et c’est normal de partager cette compétence géniale avec les autres pays dans le besoin ! C’est de la solidarité ! Avec nos connaissances, l’affaire George Floyd n’existerait même plus! ». Selon d’autres sources, Emmanuel Macron songerait aussi à envoyer Eric Zemmour aux États-Unis pour faire part de son expérience en matière de savoir-vivre ensemble, de coexistence, et d’apaisements entre les communautés.

    Legorafi

  • #2
    « Il s’agit de faire partager aux Américains le savoir faire de la police français en matière d’escamotage de preuve, de dissimulation de témoignages gênant, d’exonération des forces de l’ordre en matière de violence contre les personnes »
    c'est scandaleux , une police qui est déjà "fichée" de par son passé avec d'innombrables bavures va enseigner à l'autre police qui a aussi la gâchette facile , bravo , la démocratie et la vraie justice ne sont pas vos points forts , honte à vous .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      La société américaine est violente est surtout armée ..et les policiers français sont maigrichons .. il faudra 10 policiers pour maitriser un manifestant.

      Commentaire


      • #4
        Quand c'est Legorafi qui le dit, je ne peux qu'être d'accord.

        Commentaire


        • #5
          Apparemment, certains ne connaissent pas encore Legorafi, le El Manchar français.

          Commentaire


          • #6
            Le gorafi est un journal satirique, bien connu pour ses blagues journalistiques à prendre au second degré.

            Commentaire


            • #7
              Ya khi hala ... nous sommes en Algerie .. doit-on tout connaitre sur la France...

              Commentaire


              • #8
                Apparemment, certains ne connaissent pas encore Legorafi, le El Manchar français.
                Dans ce cas , tu aurais du poster dans "humour"
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X