Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger la Blanche par la mer en voilier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je voudrais revenir sur la premiere video de ce fil.

quand je vois le port d'alger, je me dis quel gachis, un tel potentiel mais pas exploité comme il faut. Un bijou, une partie de notre histoire non accessible.

l'ilot de la marine, la jetée Kheiredine, la jetée nord, avec son extension la jeté Watier. le fort 'le penon', la mosque, la pecherie, les voutes et d'autres sites.

Contrairement à la casbah qui a été, par ignorance, abondonée, cette partie du port est bien entretenu et en bon état (elle l'était dans le temps)

Commentaire

Il y a quelques années, un dellyssien d'origine européenne, a fait le voyage en yacht de la Calédonie ou il réside, a Dellys en compagnie d'un ami a lui. Il avait 81 ans, et sentant sa mort proche, il fit ce voyage pour faire ses derniers adieux aux habitants de sa ville, dont, selon lui, il avait gardé tant de bons souvenirs. Ses anciens amis qui étaient en contact permanents avec lui depuis son départ via l'internet, lui ont réservées un accueil des plus chaleureux. Ce vieux marin avait dans son registre, un tour du monde a la voile.
      Dernière modification par delci, 06 juin 2020, 11h45.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
      X