Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues Africaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blagues Africaine

Blagues Africaine

Pourquoi les noirs mangent toujours du chocolat blanc ?
    -Pour ne pas se manger les doigts !

Comment appelle t'on un noir avec un fusil ?
    -Monsieur !

Des cannibales Africains ont capturé un explorateur ( Ce n'est pas notre explo de FA ). Pendant qu'ils préparent le chaudron , le chef va le voir : Comment t'appelles-tu ?
    -Pourquoi tu me demandes ça, pourquoi faire ? Pour présenter le menu du jour ?

C'est quoi l'amour entre une blanche et un noir ?
    -C'est un viol et on a la preuve noir sur blanc !

Un africain arrive à l’hôpital en urgence. Il a été écrasé par un éléphant . Il est dans un triste état . Le médecin de garde l'examine et appelle le chirurgien . A ce moment un interne arrive et demande : Dites moi professeur, celui-là , on l'opère ou on le mange ?

» C’est un type qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre… Le garçon s’exécute… Le gars prends le verre en main, et à ce moment-là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut…
    Il descend en rappel sur la chemise, glisse sur une manche, et se retrouve sur le comptoir… Il se saisit à deux mains du dé à coudre, fait tchin-tchin avec le gars dont il vient de sortir de la poche, boit le contenu de son dé à coudre *** sec, et hop remonte dans la poche… Le barman est sidéré !!! (…) « Où l’avez vous eu ??? J’adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça… » dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme : « Eh Roger ! C’était où déjà le village où t’as traité le sorcier d’****** ? » »

Commentaire

C'est un petit lapin qui court dans la brousse.
      Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint.
      Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!".
      L'hippopotame réfléchit et finalement accepte.
      Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.
      "Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte.

Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse.
      Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère.
      "Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!".
      Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor.
      Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués:
      "mais pourquoi t'as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
      Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il viennent me faire ***** pour que je cours avec lui quand il a pris de l'ecsta!"

Commentaire

2 petits somaliens parlent entre eux:
        - Putain, on crève de faim ici, et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j'y vais!
        Il plonge, traverse la mer noire et perd 4 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 4 kg... Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants... Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg!
        Une femme arrive et crie aux enfants :
        - Qui n'a pas mangé !?
        Le petit somalien :
        - MOI, MOI, MOI!!!!!
        - C'est bon toi... Tu peux aller te baigner!

Commentaire

Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village.
          Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
          Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
          Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
          Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.
          Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
          Le génie le transforme en blanc...
          Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc
          Le gars du fond commence à bien rire
          Le 25 ème passe : je voudrais être blanc...
          Le gars du fond s'explose de rire.
          Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc...
          Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
          Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc...
          Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout.
          Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc...
          Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs.

Commentaire

Le chef cannibale soulève le couvercle de la marmite de temps en temps, et avec une énorme fourche, il pique le mec qui est en train de cuire!
            - Mais enfin! lui dit un autre cannibale! Foutez-lui au moins la paix !
            On le fout déjà au court-bouillon, alors si en plus on le torture...
            - Quoi!? Mais tu ne vois pas qu'il en train d'bouffer tout le riz!

Commentaire

Chargement...
            X