Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révéler ses sentiments en Amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ce qui est de révélation, je suis la reine
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #17
      J'ai pas de difficultés pour avouer mes sentiments, mais depuis un rateau que je me suis pris, je ne dis "je t'aime" que quand je suis certain que la réponse est "moi aussi".

      Commentaire


      • #18
        Merci pour vos témoignages si poignant..


        KAIS tout à fait d'accord, mais bon je pense que ça se passe ainsi les 2 sont fautifs, pourquoi? Parce que c'est ni à la femme de faire le premier pas et ni au garçon...

        Les sentiments sont difficiles à gérer, parfois on croit tout contrôler...On se dit on montre qu'on est attentif par des comportements encore faut il que l'autre le remarque...

        Et enfin l'interprétation du comportement de l'autre : M'aime t-il? Il est froid, mais pourquoi? Il n'est pas ou plus intéressé...Pleins de chose qui porte à confusion....

        Moi je pense être quelqu'un qui ne montre pas et qui dira que seulement si l'autre le montre...C'est comme ça
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #19
          Moi je pense être quelqu'un qui ne montre pas et qui dira que seulement si l'autre le montre...C'est comme ça
          Et si l'autre en question pense comme toi?
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #20

            Moi je pense être quelqu'un qui ne montre pas et qui dira que seulement si l'autre le montre...
            Parles-tu de réel amour?

            Quel que soit le degré de ton orgueil, quand on aime, on ne fait pas dans le donnant-donnant...
            De toutes les façons, cela parait trop, tu n'as même pas besoin de l exprimer.

            Commentaire


            • #21
              Parles-tu de réel amour?

              Quel que soit le degré de ton orgueil, quand on aime, on ne fait pas dans le donnant-donnant...

              Est-ce de l'orgueil ou simplement une certaine prudence doublée de pudeur peut etre, à l'idée de dévoiler des sentiments non réciproques?
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                Calamaty jane c'est exactement, c'est une sorte de protection, une peur de souffir..

                bachi je te parle du réel amour oui...Ce n'est pas question de donnant-donnant....c'est pas la peur de s'engager, c'est celle de ne pas être sur la même longueur d'onde...surtout quand l'autre cache bien son jeu ou montre que peu...Je ne sais pas si je suis claire
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #23
                  je préfère me prendre le rateau immédiatement que bêtement revasser dans mon coin en imaginant des choses qui n'existeront peut-être jamais.
                  Donc en tournant bien autour du pot je me lance pour savoir si il y l'ombre d'un sentiment en face

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand on aime quelqu'un ...il faut le lui dire...
                    Quand on veux quelqu'un...memem chose, il ne faut pas avoir peur de faire le premier pas...fille ou garcon...
                    Rien n'arrive sur un plateau d'argent!
                    Je crois que Fritta a tout dit.
                    Avant j'etais tres pudique pour le dire surtout à mes parents. Ils le savaient mais je ne le disais jamais. Mais depuis que je m'epanouis au coté de ma femme... je peux vous dire que je saoule souvent ma mere à lui dire que je l'aime.
                    Il faut le dire.... parce que peut etre demain il sera trop tard...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #25
                      Séfana

                      Code PHP:
                      les hommes sont trop fièr pour dire je t'aime, en plus ils le montrent pas. 
                      Ils prennent nôtre amour nôtre attention et s'
                      en contentent sans se dire
                       qu
                      'on a nous aussi besoin de l'entendre.
                      Alors comment savoir si ils ressentent quelque chose
                      Séfana, sur quel critère te bases-tu pour dire celà.
                      En général, les hommes le montrent mais de façons différentes car il y a mille et une façon de la dire.
                      En plus, bon nombre d'hommes ne le disent que lorsqu'ils sont sûrs que la personne à qui ils s'adressent, mérite qu'on le lui dise; ce qui n'est pas le cas pour toutes et parfois, on a besoin d'un certain temps pour pouvoir le dire sans le regretter, un jour.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X