Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où comptez vous aller en vacances?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lalgerie Est Un Beau Pays Il Faut Juste Connaitre Les Beaux Endroits A Visiter
    Je te rassure j'ai visité de tres beaux endroits en Algérie.Surtout dans mon sud natal.L'Algérie est un pays magnifique, qui te charge d'émotions et blablabla et blablabla...
    la chine c'est l'exotisme asiatique...

    l'algerie, c'est l'exotisme ..... bien de chez nous, quoi!
    Voilà quoi
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17
      Le Sud Cest Magnifique Je Te Laccorde
      Mais Ya Toute La Cote Aussi Qui Est Tres Belle
      Le Seule Default Cest Que Cest Pas Tres Propre

      Commentaire


      • #18
        Le Sud de l'Algérie c'est ce que je prefere.Surtout l'été!
        Le calme plat de 12h à 17h.Personne dans les rues.Tout le monde en train de faire la sieste chez lui.Et les virées dans le desert où tu peux hurler toute ta douleur accumulée sans que personne ne t'entende.
        Ce sera mon coup de coeur a vie!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          Par Contre Moi Jaime Pas Trop Les Apres Midi Ou Tout Le Monde Fait La Sieste Je Prefere Fuir Du Cote De La Plage Ya Plus De Mouvement Bien Que Parfois Une Petite Sieste Ne Fait Pas De Mal
          Dit Moi Ta Des Origines Autres Qualgerienne

          Commentaire


          • #20
            Oui c'est vrai que parfois c'est ennuyeux la sieste mais c'est bon pour la santé!!
            Dit Moi Ta Des Origines Autres Qualgerienne
            Oui, mon pere est japonais.Le Japon aussi c'est super!Les paysages sont merveilleux mais les gens un peu moins.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              Ah Cest Cool

              Commentaire


              • #22
                Moi Cest Kabyle Kabyle

                Commentaire


                • #23
                  Rester à la maison, boulot, vacances aux caraibes, à Haiti, en Algérie, tunisie maroc...
                  Haiti je te le conseil pas … c’est la guerre là-bas ... va plus tot a Tahiti c'est mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans mon village
                    aux mosquées aux maisons sages
                    Où ma famille et mes amis(es) de mon âge
                    Partageront mon bonheur!
                    Ameen!
                    Je prends des vacances que durant la période de ramadhan pour me ressourcer en Algérie, je ne supporte pas la chaleur, elle me rend malade. Sinon j'ai l'intention d'aller à Cuba avec ma soeur en voyage organisé pour découvrir le patrimoine du Ché je suis un peu révolutionnaire!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ché pas...j'irai peut-être en Tunisie mais rien n'est sûr
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • #26
                        et zuttttttttttttttttt
                        Dernière modification par momo.05, 18 avril 2007, 14h38.
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Waw les iles grecques tu me raconteras...

                          Moi ce sera l'algérie comme tous les ans, c'est bien pour se ressourcer

                          Je vois que la Tunisie est pas mal convoitée....super
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X