Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'allais lui chanter la chanson taa Remiti
    enta goudami wana mourak ya eli galbi bghak
    Hahahaha...
    Qtaltini..!

    Contente de te relire Sabahe.. 🌷
    PEACE

    Commentaire


    • suis a l hotel dans cette tite ville raciste d allemagne. bouffe quelconque mais chambreconfortable. demain le debut de la fin ...
      je vais ecouter du chaabi sur ma tablette ...

      Commentaire


      • Cc nas FA
        J'espère que vous allez bien, courage jolie Illu, bonjour joyna, sabahe, sugar, Mallow, Nessy, océane....pardon pour ceux que j'ai oublié.
        Je profite du soleil, de la plage et de la bonne bouf au bled, le moral est au beau fixe.
        À bientôt.

        Commentaire


        • bonjour

          Je suis furax de voir autant d inconscients.

          On a rouvert 28 lits supplémentaires Covid:22:


          il me faut un double expresso, les réunions au sommet m ont achevé.


          azed, toujours un plaisir quand tu passes ici , profite pour moi, c'est mal barré pas prête de voir la mer:22: encore moins la bonne bouffe ( merci aux barres protéinées)

          Aigle, j'espère de tout coeur que ça s est bien passé, passe nous donner des nouvelles. Merci

          Commentaire


          • Coucou les humeuristes.

            Humeur très fatiguée, bébé a beaucoup de coliques du coup le sommeil de nuit est super agité. En attendant que cette phase passe je prends mon mal en patience.

            Commentaire


            • Bonjour

              oui illu les gens sont grave inconscients de vrais abrutis

              ils m'ont fait faire à l'host le test covid avant l'intervention , et depuis je fais encore plus attention à mes arrières , pour ne pas avoir à le refaire cet espèce de frottis du nez ,tellement désagréable ,ils auraient pu trouver mieux comme technique ....
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Space le nez est l endroit où on trouve le plus de sécrétions mucus. c'est degueu ce prélèvement.

                A partir de demain on reprend test obligatoire pour toute intervention chirurgicale en effet, c est dire que la situation redevient tendue.

                j espère que tu vas mieux, et que la guérison suit son cours.bon rétablissement

                Commentaire


                • Space le nez est l endroit où on trouve le plus de sécrétions mucus. c'est degueu ce prélèvement
                  oui ça creuse grave dans les profondeurs mdrrrr

                  Je récupère doucement mais surement
                  Merci illu

                  prend soin te toi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Space nagh: Hamdoulilah

                    Commentaire


                    • Salmak mec nagh
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous

                        Je venais pour voir si tout le monde va bien.
                        J'espère que vous allez tous bien ainsi que vous proches.


                        Bon courage illu
                        Il y a du relâchement. Les gens ne respectent les distanciation sociales.

                        J'ai appris que des personnes que je connais en Algérie ne croient pas au covid. Pour eux, c'est une manipulation politique.

                        Commentaire


                        • Hello here,

                          Space j'espère que tu te remets bien

                          Illu courage et force @ toi

                          Azed, profite en bien l'ami !
                          je n'ai pas encore goûté à la plage pourtant la plus proche est à moins d'une heure d'ici, cette semaine ca va être tendue mais je verrais q'il y a moyen de piquer une tête en fin de journée ^^

                          Journée productive je récupère doucement mais sûrement mon sommeil
                          c'est la fiesta dehors les murs vibrent presque !

                          Bref,
                          parlons peu parlons bien, qui a préparé son panier "Soldes" oeilfermé
                          j'ai une paire de compensées Minelli dans le viseur je les ai pas trouvées en boutique et comme on est a quelques heures des rabais j'espère pouvoir les attraper

                          Commentaire


                          • Bonjour FA
                            😘🥐☕🍬

                            Spaçou
                            Tiens bon la barre
                            💐

                            Azed
                            Thanks pour ta pensée à moi
                            Très rare
                            🍬🍬

                            Sugar
                            🍬
                            Acheté hors soldes
                            Urgent besoin d'une garde-robe de ville
                            Ça m'a ruinée 😁

                            Levant
                            🍬

                            Et toutes et tous
                            💐

                            Commentaire


                            • coucou les filles

                              Sugar

                              J'récupére tout doucement Merci la miss

                              et j'espère que tout va bien pour toi

                              Nessy

                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • Space


                                un peu ton beau pays un jour inchallah, ici il allait pleuvoir dans un petit moment
                                tu peux venir un jour pour recharger tes batteries





                                Est ce que tu arrives à distinguer les vaches sur la dernière photos ? il faut cliquer pour agrandir

                                c'est très beau cette région et les habitants sont super accueillants

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X