Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acrobat94 arrache la banderole des fachos à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adame
    Exactement
    Venir avec des termes qu'on ne retrouve que dans la littérature raciste et esclavagiste, c'est assez révélateur.

Et je me demande comment on appelle certains mélanges ou métissages de personnes ayant des cerveaux non aboutis
    Je ne retrouve pas les termes 🐒

Commentaire

Envoyé par Nessy
      Venir avec des termes qu'on ne retrouve que dans la littérature raciste et esclavagiste, c'est assez révélateur.
      Assez révélateur effectivement puisque ces termes et appellations sont toujours utilisés par la population des Antilles.
      Je vous invite à y séjourner pour vous rendre compte par vous même. Je sais de quoi je parle car j'y ai séjourné pendant trois ans.
      D'autre part, dire d'un président américain métis que c'est un président noir, c'est aussi révélateur d'une forme de racisme.

Commentaire

Nessy,

Y en a même qui croient à la supériorité des races. Si ce n'est pas du racisme, je ne sais pas comment on peut aller ça.
        Avoir des idées pareilles en 2020, c'est juste à gerber.

Commentaire

Adame
          A mes débuts naïfs ici, j'ai pensé que ABG et Scipio étaient victimes de discrimination
          😁
          Pi j'ai compris que c'était juste des trolls qui cherchaient à exacerber
          Depuis je laisse
          Et mieux c'est de les ignorer

Commentaire

chacun a le droit de se définir comme il l'entend et comme il veut !

Issu de l'union d'une mère blanche américaine et d'un Kényan noir, Barack Obama se déclare comme étant le premier "candidat noir" à l'élection présidentielle de l'histoire américaine
            La grande majorité des métis blanc-noir américains, comme Barack Obama, s'identifient comme noirs.
            Par Sylvain Cypel (New York, correspondant)

Certains cherchent meme a leur ôter le droit et la liberté de se définir comme étant Noir .

je rejoins Nessy et Adame ..à gerber
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
            X