Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À peine inaugurée, la statue d’une femme vandalisée à Mascara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    2 erreurs :

    - Femme en chemise de nuit devant une mosquée.
    - La forme généreuse et visible de de la poitrine, dans un climat de crise de lait.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #32
      Elle est belle cette sculpture. Je ne connaissais pas
      Pourriez vous me dire quel artiste l'a faite pour connaître son histoire ?
      Pour les tétons les hommes aussi en ont ... c'est plutôt l'ignorance entretenue qui est le plus grand danger pour l'humanité
      Je me rappelle il y a quelques années les afghans avaient aussi détruit un patrimoine de l'humanité -des statues géantes

      Commentaire


      • #33
        Je me rappelle il y a quelques années les afghans avaient aussi détruit un patrimoine de l'humanité -des statues géantes
        C'etait en 2001 ...

        Commentaire


        • #34
          j'ai lu les intervenants j'ai lu aussi l'article d'el moujahid
          et je dis juste bonjour tristesse ... ils sont capables de tuer une fille qui ne serait pas habillée comme il leur faut ... mais de quel droit ?
          et les journalistes qui n'informent pas et ne savent rien sur l’œuvre ça boucle la boucle et l'Algérie continue à tourner en rond jusqu'à yaoum elqyama
          Wachbikoum la majorité et ceux qui pensent zaama veulent même donner une leçon à Dieu pour qu'il rectifie son œuvre ...
          Vive la schizophrénie la plus normalisée dans l'Univers
          maândi manqoul
          Dernière modification par Aloha, 18 juin 2020, 20h19.

          Commentaire


          • #35
            tu as mal compris Aloha,j'ai dis que dieu devait annuler les formes pour satisfaire les tordus, dans un sens péjoratif

            Commentaire


            • #36
              ice berg non toi mon cher y a pas de problème

              je parle en général et l'état d’extrême ignorance dans laquelle est plongé le pays

              wallah c'est grave


              nta hchicha talba maîcha et en plus tu t'adaptes à tout

              Commentaire


              • #37
                s'adapter a tout ça c'est un autre sujet

                Commentaire


                • #38
                  À peine inaugurée, la statue d’une femme vandalisée à Mascara
                  Les agents de sécurité qui assuraient le gardiennage pendant ce vandalisme doivent être entendu (et arrêtés )par les autorités compétentes
                  Dernière modification par ACAPULCO, 18 juin 2020, 22h10.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    s'adapter c'est taâref qadrek et tu ne t’attaques pas à autrui meme si cela n'est pas ta tasse de thé ... c'est ce que je veux dire

                    je veux dire de quel droit wahed yrouh ytballa aâla l’œuvre de quelqu'un d'autre
                    ou s'attaquer à une autre personne
                    qu'elle soit habillée, je ne sais comment ou qu'elle ait telle ou telle pratique dans son intimité
                    ce genre de chose tu ne le vois que ici ils oseraient pas dans un autre pays
                    je pense que mazal yssarw des drames ici car la dose kbira ntaâ l'ignorance et elle est entretenue en plus

                    wallah ghir chaque gramme d'ignorance ytkhalles

                    Commentaire


                    • #40
                      De plus, ses formes voluptueuses ne peuvent que semer des pensées libidineuses dans l'esprit des bons musulmans.
                      Ah ! bon ... parce qu'il en existe ? ...

                      Commentaire


                      • #41
                        je me rappelle il y a quelques années les afghans avaient aussi détruit un patrimoine de l'humanité -des statues géantes
                        L'islam na pas un bon rapport avec l'art, j'avais ecrit religion mais je dois reconaitre que l'eglise a commissionè des centaines de chefs d'eouvre a de grands peintres et sculteurs

                        tu as mal compris Aloha,j'ai dis que dieu devait annuler les formes pour satisfaire les tordus
                        A que non, je proteste energiquement, que dieu nous conserve les merveilleuses formes feminines
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #42
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            n'aller jamais dans un musèe de peintre italien de la renaissance sous peine de crever raide sur place

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45
                                Bravo nacer-eddine06, La photo du post 42 surclasse tous les tableaux des grands peintres de tous les temps ...
                                Dernière modification par infinite1, 19 juin 2020, 22h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X