Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos premières fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizinissa

    ... Aucune chance ... Je l'ai mise dans une boîte que j'ai bien fermée.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • la premiere fois que j'ai eu peur j'avais environs 5 ans
      j'etais resté seul dans mon petit patelin, je venais de me reveiller d'une sieste !
      je sors dehors, j'appelle ma mère !
      rien !
      tout à coup je fais quelques pas vers les maisons voisines pensant qu'elle y serai ! wallou
      par contre qu'est-ce que je trouve juste devant moi, à quelques metres seulement ! une vachette ! je vous assure une vachette ! elle me regardait fixement ! là mon coeur commence à battre la chamade, d'autant plus qu'elle gratait le sol de ses sabots !
      là je savais que je devais mettre le turbo et vite fait ! elle m'a coursé la vache, je sais pas comment mais elle a pas réussi à me rattraper, je sentais son soufle derrière moi par contre et ses cornes qui apparaissaient avaient bien pris leur cible ! croyez moi que là j'auais dû avoir une medaille !
      j'ai bien couru un cent metre au moins jusqu'à me refugier dans un enclos de mes cousins !

      ah que c'est beau la campagne, en tout cas c'est un trés beau souvenir !
      je me demande si elle vit encore la vieille vache !
      Dernière modification par absent, 23 avril 2007, 20h36.

      Commentaire


      • Tolkien je suis désolée mais ton histoire m'a fait rire!
        Pauvre bout de choux de 5ans qu'on abandonne!lol
        Moi étant môme, j'avais une trouille bleue que ma mère m'oublie dans le bus ou à l'arret de bus.
        Je pense que ca fait aussi peur aux parents.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • La première fois que j'ai pris le bus seule (a 10 ans):: J'ai pris la mauvaise direction et au terminus il ne restait que moi dans le bus et le terminus c'etait un coin perdu ... j'avais tellement la trouille !

          Mon premier telephone portable :: Je croyais que les sms étaient gratuit ... Jje vous parle pas de la facture

          Mon premier amour :: Je prefere ne pas y penser ....

          Commentaire


          • Premier jour d'école...

            Mes parents avaient emménagé dans le quartier trois jours auparavant.
            J'ai commencé à me ronger les ongles ce jour là.



            Première partie de poker...

            Je n'avais aucune notion du jeu et j'ai tout perdu!
            Avec l'expérience je me suis bien refaite depuis.




            Première intervention professionnelle autonome...

            Ma praticienne formatrice me suivait à la trace avec un petit carnet dans lequel elle notait mes moindre faits et gestes.
            Je me souviens que cela m'avait fortement déconcentrée.
            Elle dépassait le cadre de l'observation...c'était du toisage nom de nom.


            Premier mariage...

            C'était sympa!

            Mais je ne referai pas de même!
            Six mois de stress et de conflits familiaux pour une journée tout aussi chargée en stress et en conflits familiaux.

            La prochaine fois, je me marie sans invités.
            Et on fait le repas dans une pizzeria.

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire

            Chargement...
            X