Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils sont en train de la réussir... La Carte EDAHBIA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rouge et or, et si je dois réclamer à l'agence , comment je dois faire pour justifier si je n'ai pas le reçu de paiement (papier)
    Hier 21h36
    Aca, encore une fois vas y 'digital'. tu sauvegardes la preuve sur ton smartphone et tu la présentes au préposé. c'est ainsi que ca se passe avec les billets de voyage, train, avion...plus besoin de papier. l'idée de sauvegarder sur le cloud est la plus simple, tu peux y acceder de n'importe où à condition biensure que tu n'oublis pas ton nom d'usager et ton mot de passe.

    Commentaire


    • #17
      si quelqu'un a une réponse à mon soucis
      Si tu reçois un SMS à chaque opération sur ton CCP c'est que tu es abonné au service. Donc tu peux vérifier ton solde en allant au Site web des CCP ici:
      eccp.poste.dz

      Tu rentres ton numéro de CCP et ton code secret à 4 chiffres, tu remplis les capcha et tu valide.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        Donc tu peux vérifier ton solde en allant au Site web des CCP ici:
        je suis allé dans le relevé de mon compte , j'ai rien trouvé d'anormal, la transaction que j'ai faite a été comptabilisée une seule fois heureusement , mais je me demande pourquoi algérie poste m'a envoyé une premiére fois un sms pour me dire qu'elle a débité le montant sur mon compte , le jour même de ma transaction, puis le surlendemain c'est à dire aujourd'hui à 02h de la nuit pour m'envoyer un second sms (le même que le premier ) , ç'est vraiment déroutant , algérie poste se doit d'envoyer à l'avenir un seul sms , d'ailleurs je n'y manquerais de leur faire la remarque un jour au guichet de la poste .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          algérie poste se doit d'envoyer à l'avenir un seul sms , d'ailleurs je n'y manquerais de leur faire la remarque un jour au guichet de la poste .


          C'est programme via un serveur qui t'envoie ces sms, l'agent au guichet ne saura te répondre.. khelliiiih tranquille rahmat al waldine

          Commentaire

          Chargement...
          X