Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune signe un décret dispensant du Service national les citoyens de 30 ans et plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le précédent président de ceux qui en étaient satisfait n'a jamais hésité à prendre ce genre de mesure pour s'attirer la sympathie des jeunes
    Exact ! Même mesure populiste comme l'a fait Bouteflika. Ce pouvoir est incapable d'innover.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi j'ai passé mon service militaires il y plusieurs printemps de ca et je suis content pour nos jeunes pour cette dispense.

      Commentaire


      • #18
        on change de cuisinier , mais pas les vieilles recettes qui marche ..

        Commentaire


        • #19
          on change de cuisinier , mais pas les vieilles recettes qui marche ..
          oui effectivement, je me rappele apres les événements d'octobre Chadli a dispensé plusieurs classes et reduit le service de deux à 1 ans et demi.

          Commentaire


          • #20
            rouge et or

            me souviend plus de qui a entamé le premier cette demarche qui n'est pas problematique en soi . le probleme est dans ces exemptions politique qui sont a l'image de la gestion general du pays . me souviens encore de quelque connaissances qui avait rejoint les casernes la meme semaine ou nous autres nous avions ete exempté du service militaire . c'est injuste , anarchique , Con , comme gestion . et ca continu ..

            Commentaire

            Chargement...
            X