Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Union européenne rouvre ses frontières à 15 pays dont l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Union européenne rouvre ses frontières à 15 pays dont l'Algérie

    Les pays de l’Union européenne ont convenu de rouvrir leurs frontières et de l’espace Schengen à partir de mercredi 1er juillet aux voyageurs d’une liste de 15 pays, qui comprend entre autres; l'Algeria et le Canada, des pays qui concernent une grande partie des membres du forum.
    Pour rappel; le Covid-19 est toujours partout mondialement parmi nous, il n'attend que le moment propice pour attaquer.
    Sommes nous prêts pour voyager. entre les 15 pays et l'Europe?
    3
    Oui mais préfère attendre encore un peu
    0,00%
    0
    Oui je suis prêt(e)
    33,33%
    1
    Non je ne prends pas de risques
    0,00%
    0
    Non sauf si une urgence surgit
    66,67%
    2

    Ce sondage a expiré.

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Salam alikoum

    Pour l’Algérie je pense pas car jusqu’à présent pas d’avion et ceux qui veulent retourner chez eux sa décale toujoursoeilfermé

    Pour les pays européens,moi perso si je trouve une bonne occasion j’y vais ,faut prendre nos précautions comme on le fait chez nous.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      L’Union européenne rouvre ses frontières à 15 pays dont l'Algérie
      Voyez-vous, alors que le virus a fait des dégâts chez eux !!!
      Et chez nous, alors qu'on en a même pas atteint la barre des 1000, on a remué ciel et terre. Tout ça pour empêcher le retour du Hirak :22:
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Le hirak vous pouviez le faire par les fenêtres en attendant...
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Le hirak vous pouviez le faire par les fenêtres en attendant...

          Oui , pourquoi pas ? sauf qu'on est plus facilement identifiable dans ce cas .

          Commentaire


          • #6
            Par ici, c'est à oublier, si le pays rouvre son espace à l’Algérie, les voyageurs devront au retour se mettre en quarantaine pour deux semaines, je ne sais pas si c'est le cas aussi en Algérie.....transiter par l'Europe pour aller en Algérie, personnellement ça ne m’intéresse pas.

            Envoyé par Renaissance
            Pour les pays européens,moi perso si je trouve une bonne occasion j’y vais ,faut prendre nos précautions comme on le fait chez nous.
            Et comment prendre ses précautions ailleurs quand on est confronté au dépourvu dans des situations peu ou prou accommodées

            Envoyé par Sekrouf
            Et chez nous, alors qu'on en a même pas atteint la barre des 1000, on a remué ciel et terre. Tout ça pour empêcher le retour du Hirak
            Peut etre, mais en tous les cas bravo au Hirak pour avoir suspendu les marches par sa propre initiative, dans le cas contraire on serait dans de sales draps.

            Le Corona virus a chamboulé la vie du monde entier, et on comprend le désarroi que ça engendré....les réseaux sociaux sont devenu un échappatoire pour beaucoup et alimentent toutes sortes d'idée farfelues concernant le nouveau Corona virus....la toute dernière certains justifient le non-port de masques car selon eux ça entache la virilité, je ne sais pas si Trump pense la meme chose, lui qui a juré de ne pas porter de masque.
            Dernière modification par Abdu, 02 juillet 2020, 01h44.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire

            Chargement...
            X