Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté, un atout précieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salaam,

    La beauté est la plus littérale des métaphores.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde

      Je n'avais jamais lu ce passage de khalil gibran. Il s'agit de quel livre ?? J'ai trouvé ca tellement touchant !! Merci de l'avoir partagé avec nous Océane.
      La beauté est très relative d'une personne à une autre. Ma vision de la beauté n'inclue pas seulement la beauté physique. J'ai des amis que je trouve très beaux et qui pourtant passent pour des personnes très ordinaires.

      À+

      Commentaire


      • quelqu'un disait " Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, et la beauté des femmes."

        beaute du corp peut plaire au yeux
        mais c a beaute de l'ame qui charme l'esprit
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • ... Et qu'est-ce qui gère l'instinct ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • la beauté, qui ne se mange pas en salade, se mange comment alors ?

            Commentaire


            • ... En dessert !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Certaines Femmes sont belles de loin ... mais elles sont loin d'etre belles
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • et pour les hommes ?

                  ça ne vaut pas ?

                  Commentaire


                  • Certaines Femmes sont belles de loin ... mais elles sont loin d'etre belles
                    ... Et certaines le sont " belles " et bien !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • moi je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination.

                      une Femme a des beautées plus belles que celle du physique ... comme leur douceur, leur sensibilités et le dont de donner la vie.

                      c'est une blague biensure
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • ... Pourquoi rapprocher toujours la beauté à la femme ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Pourquoi rapprocher toujours la beauté à la femme ?
                          oui c'est vrais pourquoi compare la beauté entre le mari est la femme
                          faut dure simplement , quel beau couple, ou qu'ils sont beuax tous les deux!!
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X