Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic De Cartes D'electeurs En France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu aurais du faire une belle lettre en recommandé au maire et le mettre devant ses responsabilité en revendiquant tes droits elementaires de citoyen et en precisant que s'il ne faisait pas suite a ta requete tu saisirai le tribunal de grande instance , en l'assignant en justice , là tu aurai eu la preuve que tu a fait une demarche et que tu a été ignoré et la justice aurait su t'accorder le droit defense

    effectivement, j'ai trop presume l'innocence croyant jusqu'au dernier jour que je recevrait cette carte.
    mea culpa.
    Je vous tiens au courant, merci pour vos conseils.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Reeeeeverblu,

      Moi je l'ai reçue seulement avant hier et j'avais l'intention d'aller voter même si je ne l'avais pas reçue. Par contre j'ai gardé un double du formulaire de mon inscription.

      Je ne crois pas que la carte d'électeur soit obligatoire, je m'apprête à voter aussi pour mon mari qui est absent il m'a fait une procuration, mais je vais me présenter sans sa carte, ils devraient avoir son nom ainsi que la procuration, j'espère qu'ils ne me poseront pas de problème.

      Bon courage à toi, ca devrait bien se passer à mon avis.

      Commentaire


      • #18
        a voté

        il n'ont touours pas retrouvé ma carte, mais apparement c'est une erreur de la mairie, parceque je suis bien inscrit sur ma commune.

        Je note qu'au debut il ne voulais pas de mon vote parcequ'il ne trouvait pas mon nom, il a fallu tout de meme faire 6 bureaux de votes.

        En fait ils se sont fait deborder par le nombre d'inscription supplementaires, et ils ont du se reorganiser a la derniere minute (dixit la premiere adjoint au maire).

        ils distribuaientt les cartes d'electeur dans les bureaux.

        Merci de vos conseils.

        Commentaire


        • #19
          super

          on attendait la suite de tes aventures
          et donc tout est bien qui finit bien

          Commentaire


          • #20
            qu'ils sont fortiches ces lyonnais..
            bravo pour la coupe, faut fêter ça les gars, concert de claxons ce soir !

            Commentaire


            • #21
              ils zont pas gagné la coupe me dit mon mari

              ils sont "juste" champions de France pour la 6ème fois

              Commentaire


              • #22
                vui c'est vrai, ils sont champion de france, mais la coupe elle va à qui alors
                doumande à ta doouce moitié Deniela

                Commentaire


                • #23
                  la finale c'est Marseille - Sochaux

                  on verra qui gagne

                  Commentaire


                  • #24
                    marseille...
                    10 contre 1

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X