Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi ya pas grand chose que je fais pas devant lorsque je suis devant mon pc, je mange, je bois, pareil que chun je me brosse les dents (un truc que mon mari ne comprendra jamais)
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
mais je fais attention de ne par renverser sur le clavier. Je ne sais pas ce qui arrive à ce moment là, je ne sais pas si l'ordinateur en entier est endommagé, je ne crois pas, juste le clavier peut-être.
Ca m'est arrivé et rien ne s'est passé! J'ai juste été obliger de le démonter et netoyer l'intérieur du clavier et les touches une à une!
Mon bureau est un vrai bordel, mais mon pc est robuste il a tout connu :café/biere/cola/café au lait/cendres (cigarettes)... mais il est toujours vivant.
Commentaire