Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les europeennes sont tres belles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beauté des russes n'a pas de parallèle.

    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • illumination

      tu aurais pu m epagner une telle chose ,les amoureux de valdaro.
      franchement c est pas beau a voir.c est degoutant.
      les gens sont generalement sensibles et n aiment pas voir ce genre de chose.la vie est plein des desagrements que il ne faut pas en rajouter.

      Commentaire


      • el hour1

        dommage que les marocaines ne sont pas aussi belles et sexy que ces deliceuses jeunes femmes .
        je suis enrage d d etre dans la boue.grrrrrrrrrr

        Commentaire


        • Les algériennes aussi ma khasshoum walou





          Chouf elmoustachate ya Boub
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • t es vraiment pas fini ,Maroc, c est une belle fin d amour ,en quoi c est répugnant, pas plus que de mater dans le métro

            Commentaire


            • molker

              elles sont delicieuses les femmes algeriennes dans cette video.va falloir que je cherche une femme algerienne.

              Commentaire


              • Envoyé par Maroc
                elles sont delicieuses les femmes algeriennes dans cette video.va falloir que je cherche une femme algerienne.
                Il faut attendre l'après corona et la reprise du hirak ,tu en trouvera des tas comme ça et plus ....
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • molker

                  ok merci .
                  je t inviterais a mon marriage mais il faudra apporter un cadeau.

                  Commentaire


                  • ok merci .
                    je t inviterais a mon marriage mais il faudra apporter un cadeau.
                    Avec plaisir
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • ok
                      tu sera la bienvenue.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X