Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos enfants ne veulent plus aller a l ecole

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vos enfants ne veulent plus aller a l ecole

vos enfants sont encore mineur et refuse d aller a l ecole
    en france les lois oblige jusqu a 16 ans mais a 16 ans on est mineur et c est tot pour arreter c est etudes
    alors que faites vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

je chercherais a savoir
    pour quelle raison il veut plus aller a l'École
    si un gamin refuse d'aller a l'École c'est qu'il y'a forcement une raison est essayer de résoudre ce problème
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mon neveu ne voulais plus aller à l'ecole, quand on a cherché à savoir pourquoi, il s'est avéré que sa maitresse été une "méchante", elle les frappé à tors et à travers, on lui a changé d'ecole, et la il adore y allé . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

mon neveu a resumé sa vision de l'ecole ; il a quatre ans ..je llui ai dit en croyant que cela allit lui faire plaisir qu'il allit bientot aller a l'ecole et avoir un cartable d; des stylos etc..
        il me regarda un regard jaune et me dit "l'ecole caca ;pipi!!"..

je dis bon courage a ma soeur
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
        X