Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pompier blessé par balle à Etampes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous avez définitivement lié votre destin aux noirs et arabes scipio. Vous aurez pu penser dès le départ aux conséquences. Pas la peine de venir maintenant se plaindre.
    Vous, vous aimez la rose sans ses épines ou la pasthèque sans ses pépins oeilfermé
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      wallah hadi la réponse m'a plus ! merci sekrouf, c'est court, mais sans aucune démagogie, tout est naturel

      la politique, le formatage de l'éducation et l'instruction dans les écoles, les propagandes des médias, elle nous rendent TOUS chèvres ! et pourtant, la vie n'est pas si compliquée que ça à l'origine !

      scipio fait partie des gens qui pensent serieusement que les problèmes de la france, ce sont les cailleras de banlieues fr ( je ne les défends pas, ce sont des mer_des et rien d'autre ),

      ceci dit, toutes ces racailles additionnées, ça ne represente même pas 0.0001 % de ce que les grands financiers volent le fisc français discrétement ou carrément avec la bénédiction du gouvernement fr !

      Gallek, mon ennemi c'est la finance ! looool ( françois hollande ) le lendemain de sa déclaration, il est parti à la city de londres s'excuser avec une blagounette !! looool

      Commentaire


      • #18
        Scipio,

        Le titre de ton topic c'est pour un fait divers. Vu le nombre d'habitants dans les banlieues et la concentration de cas sociaux difficiles, faut pas rêver. T'as des faits divers toutes les minutes un peu partout en France. Lis la rubrique faits divers aux Etats-Unis pour relativiser.
        Dernière modification par panshir, 16 juillet 2020, 21h39.

        Commentaire


        • #19
          Le titre de ton topic c'est pour un fait divers. Vu le nombre d'habitants dans les banlieues et la concentration de cas sociaux difficiles, faut pas rêver. T'as des faits divers toutes les minutes un peu partout en France. Lis la rubrique faits divers aux Etats-Unis pour relativiser.
          Ça parle avec insistance d'une balle dans le pied d'un français, et ça se tait sur les bombes françaises balancées sur la population du moyen-Orient et de Libye. Ceci dit, je condamne fermement toute violence non justifiée sur la terre entière.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #20
            Il faut répondre par des tirs à balle, ils finiront par comprendre!!!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X