vidéo à regarder jusqu'au bout, spécialement pour Rollon, Scipio ou autres français qui s'acharnent à croire que tout le mal de la France vient des Français d'origine maghérbine ou des musulmans de france:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pour les Français qui consternés par le comportement de quelques magherbins - le Chantage à l’antisémitisme
Réduire
X
-
@Scipio: je le sais bien
le comportement de certains individus est révoltant, et la justice française doit être implacable.
mais il y a d'autre menaces bien plus grandes aux conséquences très graves, c'est la souveraineté de la France qui est piétinée, les français sont devenu des citoyens de seconde zones chez eux.
en tant qu'algérien, je suis ulcéré par la corruption généralisée et l'exploitation de la mémoire de mon peuple à des fins politiques
pour un français, qu'est ce qui serait le plus dangereux, que des voyous s'adonnent à des actes de vandalisme, et qui de toute manière, finirons par être punis par la justice et l'allégeance inconditionnelle et totale à un autre Etat.Dernière modification par Risk, 16 juillet 2020, 14h10.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Personne ne conteste qu'il y a un puissant lobby juif en France.
Il est très présent dans nos médias, il peut parfois peser sur notre politique étrangère.
Mais c'est un soft-power, comme le soft-power américain (c'est parfois le même).
Ce ne sont pas des juifs qui sont venus massacrer la rédaction d'un journal satirique.
Ce ne sont pas des juifs qui sont venus massacrer les spectateurs d'un concert de rock.
Ce ne sont pas des juifs qui mènent, jour après jour, une guérilla dans nos banlieues contre les représentants de l'Etat.au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
-
il y a une 'ingeniérie sociale' qui travaille sur plusieurs plans :
- au niveau des lois à l'onu, bruxelles et autres ong de mes deux, toutes infestées par la cabale mondialiste et qui veut détruire le peu qui reste de l'ancienne europe, c'est pas une opinion, ce sont des faits
- au niveau interne, en france, à l'évidence, on laisse prosperer comme de la mauvaise herbe, la racaille, qui pense à raison, qu'elle est en terrain conquis, c'est voulu, c'est un agenda,
- il y a une culture déjà inné chez nous autres gens du sud ( surtout ceux qui ont eu affaire à la colonisation européenne, une sorte de revanche culturelle ) je vais traduire comme je peux : puisque on est incapable de devenir comme vous, alors, on vous casse la baraque, mais c'est un résumé sommaire, c'est plus complexe que ça
- des quartiers entiers qui interdisent l'entrée aux pompiers, aux medecins, aux flics, et pourquoi pas à l'armée ? hein ?
et comme par hasard, cette armée elle est ou ? à faire la paix des braves au mali, en syrie, en irak, au kurd machin choses, aux 4 coins du globe !
et on nous prend pour des imbéciles ou quoi ? c'est vrai, NOUS SOMMES DES IMBECILES, tous, français de souche comme racailles ou immigrés tranquillou !
Commentaire
-
la republique Francaise ..
Ce ne sont pas des juifs qui sont venus massacrer la rédaction d'un journal satirique.
Ce ne sont pas des juifs qui sont venus massacrer les spectateurs d'un concert de rock.
Ce ne sont pas des juifs qui mènent, jour après jour, une guérilla dans nos banlieues contre les représentants de l'Etat.
le pire c'est que c'est décomplexé.. c'est devenus normale .. et c'est revendiqué.. alors que c'est un delit .; et que celui qui tient de tel propos pour dénoncer des "délinquants".. en est un"tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
-
En France, la sacralité de la bible est remplacée par celle du juif, et la France grande fille de l'Eglise est remplacée par la France la grande soumise au sionisme.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
le premier pays a avoir légiféré sur un truc débile ( et faux en plus ) c'est la France !
et de quoi s'agit il ? officicialliser une fake news : antisémitisme = antisionisme
et donc de criminaliser par la loi ( oui vous avez bien lu, nassim a du boulot pour nettoyer son forum ) toute attaque contre le sionisme, c'est beau hein !!! et ce n'est que le premier pays, le reste de la meute va sans doute suivre dans quelques temps
l'assemblée nationale, soumise à qui vous savez y compris ses 3 présidents des 3 autres institutions dont Laurent Fabius ( al quaida a fait du bon boulot en syrie disait il )
en l'occurence le terme exact est Ennosra, cherchez ce que c'est exactement !!
Commentaire
Commentaire