Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes d'aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

waw
    il est en hess le mec !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bsibsa

je veux une femme pour moi tout seule pas a partager avec tout le monde.

Commentaire

space

moi je ne suis attire que par les belles femmes jolies et bien faites.les autres me laissent de marbre.
        je me suis plusieurs fois fait approcher par des marocaines mais elles ne sont pas belles ,je les ai ignores poliment,je ne fait jamais de mal a une femmes ,mais combien de femmes m ont fait du mal ,le nombre est tres eleve.

Commentaire

au début on est un "branleur" ...ensuite en ce transforme en "jeune con" et pour finir on deviens un " vieux con" .....c'est le cycle de la vie ....
          akouna matata ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

maroc

tu fait une fixette et tu te focalise trop sur la beauté physique , ne perd pas ton temps a faire du forcing pour trouver une bombasse, d'autant que tu es loin de ressembler à Brad Pitt ( d'aprés tes dires )
            essaie d'élargir ton cercle sociale et prendre d'autres critères en comptes ,pour maximiser tes chances pour décrocher quelque chose
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

,mais combien de femmes m ont fait du mal ,le nombre est tres eleve.

hahaha , j en peux plus ...meskine

Commentaire

...calimero le retour..
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

joyna illumination

quand j avais 18 ans plusieurs fois j essayais de parler a un jeune fille,plusieurs fois je me suis fait agresser verbalement,si vous saviez le nombre d insultes et de crachats que j ai ramasser ,une fois j ai failli me faire lyncher par la famille d une jeune fille ;j ai eu le tord de lui dire que je la trouvais jolie,certains agressions m ont marque a jamais et je me dis que j aurais mieux fait d etre homosexuel pour ne pas subir cela.

Commentaire

maroc

Complètement nul ce que tu dis
                    la beauté on la retrouve dans toutes les nationalités
                    quelle que soit l'origine, race .. etc
                    tchek tchek tchek

Commentaire

kems

des femmes belles il y en a partout.j ai pas dit le contraire.

Commentaire

des femmes belles il y en a partout.j ai pas dit le contraire.
                        pas en algerie

Commentaire

Si vous regardez que la beauté
                          alors il faut pas venir pleurer
                          et dire que les femmes sont vénales ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

quand j avais 18 ans plusieurs fois j essayais de parler a un jeune fille,plusieurs fois je me suis fait agresser verbalement,si vous saviez le nombre d insultes et de crachats que j ai ramasser ,une fois j ai failli me faire lyncher par la famille d une jeune fille ;j ai eu le tord de lui dire que je la trouvais jolie,certains agressions m ont marque a jamais et je me dis que j aurais mieux fait d etre homosexuel pour ne pas subir cela.

ألي يعشق الزين يصبر لعدابه
                            (في صمت
                            )]

oeilfermé
                            Dernière modification par amical, 18 juillet 2020, 20h08.
                            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Maroc Maroc Maroc
                              😉

Commentaire

Envoyé par maroc
                                Ressaisis toi et va de l'avant !

Commentaire

Chargement...
                                X