Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je ne suis attire que par les belles femmes jolies et bien faites.les autres me laissent de marbre.
je me suis plusieurs fois fait approcher par des marocaines mais elles ne sont pas belles ,je les ai ignores poliment,je ne fait jamais de mal a une femmes ,mais combien de femmes m ont fait du mal ,le nombre est tres eleve.
au début on est un "branleur" ...ensuite en ce transforme en "jeune con" et pour finir on deviens un " vieux con" .....c'est le cycle de la vie ....
akouna matata ...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
tu fait une fixette et tu te focalise trop sur la beauté physique , ne perd pas ton temps a faire du forcing pour trouver une bombasse, d'autant que tu es loin de ressembler à Brad Pitt ( d'aprés tes dires )
essaie d'élargir ton cercle sociale et prendre d'autres critères en comptes ,pour maximiser tes chances pour décrocher quelque chose
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
quand j avais 18 ans plusieurs fois j essayais de parler a un jeune fille,plusieurs fois je me suis fait agresser verbalement,si vous saviez le nombre d insultes et de crachats que j ai ramasser ,une fois j ai failli me faire lyncher par la famille d une jeune fille ;j ai eu le tord de lui dire que je la trouvais jolie,certains agressions m ont marque a jamais et je me dis que j aurais mieux fait d etre homosexuel pour ne pas subir cela.
quand j avais 18 ans plusieurs fois j essayais de parler a un jeune fille,plusieurs fois je me suis fait agresser verbalement,si vous saviez le nombre d insultes et de crachats que j ai ramasser ,une fois j ai failli me faire lyncher par la famille d une jeune fille ;j ai eu le tord de lui dire que je la trouvais jolie,certains agressions m ont marque a jamais et je me dis que j aurais mieux fait d etre homosexuel pour ne pas subir cela.
ألي يعشق الزين يصبر لعدابه
(في صمت)]
oeilfermé
Dernière modification par amical, 18 juillet 2020, 20h08.
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire