Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police honore le personnel médical avec un Coran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

molker

en parfait accord avec ce que tu as dit !

je suis même décu que les personnels aient accepté de prendre part à cette cérémonie ridicule!
    légalement et statutairement rien ne les y obligeait.
    Dernière modification par amical, 25 juillet 2020, 01h48.
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

C'est pour les détourner de la vie d'ici-bas, pour se consacrer pleinement au corona 19
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Pouvoir mafieux qui insulte les algériens et manipule la religion comme d'habitude.
        Après la manipulation propagande avec la chloroquine, ce pouvoir mafieux est de plus en plus diabolique et ridicule.
        Dernière modification par panshir, 25 juillet 2020, 12h25.

Commentaire

Démagogie encouragée par des médecins passifs sensés être la crème de la société
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ça m'étonnerait fort qu'il s'agisse réellement de médecins sur les Photos ..

Ils ont du faire appel à des stagiaires ou je ne sais qui pour faire leur show .

Aucun médecin "digne de ce nom" n'accepterait de se faire ridiculiser de la sorte , et par des policiers en plus ;

Et puis , ces soi disant "médecins?" sont là à fixer le sol comme si ils venaient d'être arrêtés par ces policiers pour avoir commis un crime collectif. et on appelle ça 'être Honoré !!!!!"

Non , mais ....ou va t-on comme ça ?
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Dommage, le ridicule ne tue pas...

Commentaire

comme s'ils n'avaient pas déjà, chez eux, une copie du Coran.

Je ne reconnais plus l'Algérie qui devient de plus en plus ridicule.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est un blasphème que de distribuer le coran à des Algériens musulmans et croyants car j'en suis persuadé que chez toutes les familles Algériennes il y a au moins un livre de coran à la maison, on ne doit pas médiatiser la distribution , au pire , ils devraient le faire discrètement sans le "m'as-tu vu" qui ridiculise encore l'Algérien , le rabaisse et l'abrutisse (je ne parle pas du coran mais des comportements des dirigeants) , je pense qu'il fallait aussi et surtout distribuer des primes pour encourager ce pauvre corps médical qui souffre depuis l'apparition du virus, bref , je crains que l'état actuel de Tebboune penche vers l'islamisme de l'ignorance , j'ai remarqué beaucoup de signes de la part de ce gouvernement qui s'apparentent avec ceux qu'on a connu chez les islamistes de l'époque des années 1990 , allah yester
                  Dernière modification par ACAPULCO, 27 juillet 2020, 12h29.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Lorsque j'ai eu mon premier salaire, j'ai offert à mon oncle un coran dans sa boite en bois de chêne magnifiquement décorée. Pourquoi le coran ? je ne m'en souviens plus, mais ça m'avait fait plaisir de le lui offrir.

Pour avoir une réponse à vos questions ce serait intéressant d’interviewer les instigateurs et ceux qui ont offert les corans. Toutefois, je ne comprends pas du tout le rapport, à moins que le message dit qu'il vaut mieux prier que de chercher le vaccin.

J'espère qu'après le Coran, ils auront des primes, du matériel, des lits, des stages à l’étranger et des hôpitaux propres et efficaces. Motivons les troupes.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Même le Journal de Montréal en parle !

Algérie: des livres du Coran pour les médecins

ALGER – Des médecins impliqués dans la lutte contre la COVID-19 ont été «récompensés» par des livres saints du Coran.

Dans un hôpital de Sidi Bel Abbès, une ville de l’ouest du pays, la police algérienne a rendu hommage à des médecins en leur offrant le Coran, ont rapporté samedi des médias locaux.

«Offrir des Corans à des médecins algériens qui sont tous de confession musulmane et dont toutes les familles disposent, dans leurs maisons, de plusieurs exemplaires du livre sacré, cette initiative est tout bonnement ridicule», a dénoncé Algérie Part.

Le journal en ligne souligne le manque de moyens de protection pour les médecins qui font face à la pénurie d’oxygène et le problème de l’insécurité dans les unités COVID-19 dans les hôpitaux algériens.

À Alger, dans le plus grand hôpital, le CHU Mustapha-Pacha, qui souffre de surcharge, les ministres de la Santé et des Affaires religieuses ont distribué des exemplaires du Coran aux malades et au personnel soignant, a rapporté pour sa part le quotidien Liberté.

JDM
                      25 juillet 2020
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Une insulte non seulement à la corporation, mais à tous les algériens qui ne demandent que plus de moyens pour se faire soigner, en plus distribué par cette même police qui les matraquait et les emprisonnait.
                        Oui dans presque chaque foyer il y a au moins une copie du Coran, et possiblement sur telephones portables.

Commentaire

Les administrations algériennes ont besoin de créer des services de communications pour éviter ce genre de problème

Commentaire

En Union Soviétique on donnait une médaille aux bon travailleurs et en Algérie on donne un coran.

Sortez plutôt le carnet de chèque.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
                            X