Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les chats nous mordent durant la prière ?
Quand il ne se repose pas.. il gigote sans cesse !
Tout est question de manœuvre dans sa tête.. lol
Qu'il soit à l'intérieur ou l'extérieur.. tout est tactique chez lui !
Qu'il soit parmi les humains ou parmi les siens.. tout est calculé au millimètre !
la femme pète un plomb
je crois qu'elle vise son mari le cameraman
Pourquoi les chats nous mordent durant la prière ?
a la présence d'un jeune chat qui veut jouer si sa dérange faut utiliser le sourate "alam nachrah laka sadrak" c'est très conseillé pour chasser les chat أَلَمْ نَشْرَحْ لَكَ صَدْرَكَ (1) وَوَضَعْنَا عَنْكَ وِزْرَكَ (2) الَّذِي أَنْقَضَ ظَهْرَكَ (3) وَرَفَعْنَا لَكَ ذِكْرَكَ (4) فَإِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا (5) إِنَّ مَعَ الْعُسْرِ يُسْرًا (6) فَإِذَا فَرَغْتَ فَانْصَبْ (7) وَإِلَى رَبِّكَ فَارْغَبْ (8)
réciter la sourate normalement pendant la prière mais au verset 6 faut appuié fort avec trés haute voix le mot en rouge (ansseb نْصَبْ)
ce mot ( sseb) possede un pouvoir et un effet incroyable sur les chat
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
j'ai déjà entendu des histoires , genre ...les chats sont habités par des djines pas musulmans , aprés je sais pas si c'est réel ou juste des histoires à dormir debout .
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
j'ai déjà entendu des histoires , genre ...les chats sont habités par des djines pas musulmans , aprés je sais pas si c'est réel ou juste des histoires à dormir debout .
je verrais plus les minets du voisinage pareil mais d'un coup je comprend mieux leur douce folie
Ne jamais gaver un chat..
Sans quoi, ils deviennent paresseux.. lol
En ce qu'il s'agit de jeu.. les meilleurs joueurs sont les chats Noir & Blanc..
Le sens du jeu est dans leurs gènes, on ne sait pas comment..
De véritables diables !.. De vrais aventuriers
Commentaire