Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime minceur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello,

Alors moi j'ai tout essayer mais le plus important est de changer ses mauvaises habitudes .... sans te priver.

Il faut manger équilibré, c'est a dire manger de tout et ne privé d'aucun des aliments qui sont indispensable a l'organisme.
    c'est une méthode lente mais qui marche le mieux et en plus tu as la garentie de jamais ne reprendre du poids puisque tu changes tes mauvaises habitudes contre une hygienne de vie correct, tout en respectant les besoins de ton corp.

1)féculent
    2)viandes, poissons, oeufs
    3)légumes crues et cuit
    4)fruit crue et cuit
    5)boisson bien evidement de préférence de l'eau
    6)laitage

il faut tout d'habord que tu identifie ce qui cloche c'est a dire si tu mange trop de féculent ou trop de viande en trop grande quantité .... puis ensuite tu te fixe un objectif poid que tu veut et qui soit raisonnable pour ça vaut mieux voir un diététicien...
    Ensuite comme te l'on dit les autres l'important est de faire plus d'effort physique, comme de la marche des petits exercices quotidiens ...
    et surtout, ne pas se priver et ne sauter aucun repas.

Tu te fais des menus qui soit complet, tu dois avoir a chaque repas les 6 aliments indispensable a l'organisme, tout cela doit être equilibré en quantité raisonnable

tu dois savoir aussi qu'il faut manger environ 5 a10 fruit et légumes par jours et qu'il faut boire environ 1 litre et demi d'eau par jour.

quand au lait prends du demie-ecrémé pour le ptit déj par exemple ...
    comme te l'on dit les autre le ptit dèj est très important et le repas du soir moins si tu préfère que cela soit autrement n'hésite pas a rajouter une collation a 16h par exemple.

Je pense en fait aussi qu'il est bien d'être accompagnée pendant un régime pour eviter les trop grands ecarts!

Voilas en gros
    n'hésite pas a venir me parler de tout cela si tu le souhaite et si tu es dans sur paris je te donnerais une adresse d'une diététicienne qui saura te conseillé pas trop cher, tu as une séance une fois par mois.

linda02
    "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

Paulo Coelho

Commentaire

Faut faire de la musculation.
      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

hahaha pas mal celle là
        "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

Paulo Coelho

Commentaire

Bonour à tout le forum.
          Il y a aussi l'ennuie , la déprime qui rentre en jeux .
          Donc essayer de s'occupper ,de sortir ,surtout ne pas rester enfermer chez soi continuellement
          La tentation du grignotage vient également de là .
          Passer une bonne journée

Commentaire

2 fruits et 2 légumes mini par jour (frais de préférence c + sain)

on approche les beaux jours, tu peux commencer les salades composées aussi

pour le chocolat, c le plus difficile, je ne peux que te conseiller de passer au chocolat noir (- de sucre et - de graisses + de goût)

et à partir du moment où tu l'as décidé, tu vas y arriver

Commentaire

Merci énormement pour vos conseils

Eh bien! Figurez vous que j'ai perdu 2Kg en 5 jours grace au régime hyper proteiné

Je voulu l'essayer aprés avoir visiter un site " féminin" ou une fille ventait ce programme, mais j'y croyais pas trop mais la je suis stupéfaite à ce rythme j'arriverai a mes objectifs en moins d'un mois

Commentaire

bon courage pr ton régime ammelle
                moi aussi je suis en plein dedans , t'es pas la seul
                qu'es-ce que ça m'énerve quand je vais au bled et qu'on dit oh lala t'as grossi toi...bouhhhhhhhhh j'ai horreur de cette phrase et comme c'est bientôt le bled.. je m'y met dés maintenant...
                biz
                Lilia

Commentaire

@ Amelle

J'ai vu un reportage sur le JT de france2, un femme a fait un régime comme le tien, et maintenant elle a presque de 2 gr de cholestérol dans le sang, je dis pas que c'est pour tout le monde pareil, mais faut faire attention à te suivre dans ce régime.

Commentaire

Oui Pocahontas a raison,
                    il faut faire gaffe au rebond apres l'arret de ce regime, car en général tu reprends plus que cke tu n'as perdu!!

Sinon tu pourrais aller voir un diététicien car lui il saura koi te conseiller en fonction de cke ta l'habitude de manger!!

Lol sinon moi cke jpe te conseiller c d'essayer de manger tout sans sel et sans sucre (ou tres peu)

Je sais au début c dur, mais au bout d'un certain temps tu t'y habitueras!!
                    (enfin ca a marche pour moi à un point que je ne supportais plus le sucre et Dieu sait si j'aime le sucre)
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Moi je n'aurai jamais la volonté de faire un régime meme si j'en ai grand besoin.
                      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

tu peux toujours essayer de remplacer le sucre par des sucrette ! il parrait que ca marche !! sinon un super regime !!!! café et cigarettes !!

Commentaire

salut

Il y a aussi le régime de la soupe aux choux qui est trés efficace...7 kg en 7 jours...

salam
                          La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

Commentaire

y aussi la greve de la faim certe c radical mais efficasse lol sisi

Commentaire

Grande nouvelle, j'ai arrêté le régime

En fait je crois avoir pas mal maigris ( 6k ) et en plus ça commençais apparement à me tapper sur les nerfs, j'ai donc décider de souffler un moment, et peut être que je le prendrai à partir de maintenant 1 semaine tout les mois. enfin j'en suis pas encore sure.

Merci Poca pour l'info, je vais peut être demander une analyse pour mon cholestérol :22:

Soupe au choux Rose .....pourquoi pas, ça mérite d'être essayé

Le tabac sakibaki, non pas trop pour moi ....j'y était allergique quand j'était petite

Merci pour tes conseils Nas75, je n'en attendait pas mieux de toi

Commentaire

attention!!!!!!!!!

amelle il faut arrêter avec le régime protéiné ses effets ne sont qu'à courte terme, tu risques de reprendre et même plus que ce que tu as perdu!!!
                                lemeiux c de voir un nutritionniste/diététicien
                                MAIS en attendant, évite les trucs à protéines, sachets en tout genre, et de manger que des légumes verts!!!!! tu risques de faire des carences...
                                en matière de régime tout est bon à manger mais c une question de quantité et de variété...le pain n'est pas à exclure( mais il faut éviter le pain de mie car il est sucré), ni les pâtes car elles sont riches en sucre lents meilleurs que les sucres rapides...le gras il en faut mais un peu, le pire c'est le sucre (essaie les édulcorants et banni les sodas, mais un jus de fruit de temps en temps)
                                en résumé, mange consistant le matin et à midi (pour ne pas grignoter), et le soir plus léger...par exemple à midi, mange des féculents, pâtes (sans sauce grasse, un peu d'huile végétale, épices)avec de la viande (grillée de préférence), ou des légumes secs(haricots blancs etc), et le soir du poisson/oeufs /viande blanche avec des légumes, des fruits au dessert, et mettons une pâtisserie une fois par semaine pour te faire plaisir...de temps en temps du fromage...
                                le chocolat ne fait pas grossir, à condition que ce soit du noir et de bonne qualité (taux de cacao élevé)
                                et bien sûr: faire du sport, 2 ou 3 fois par semaine, des séances de 45 minutes minimum...
                                c'est dur mais y a pas de secret si tu veux perdre sur le long terme, sans mettre ta vie en danger, ni tomber dans l'effet yo yo...
                                bonne chance
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                                X