Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tondue et frappée par sa famille parce qu'elle fréquente un chrétien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non moi je t’ai compris mais ton écriture ta métaphore pas tout le monde la comprends oeilfermé
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE][La fille a peut-être trahi sa religion
      Mais surtout sa nation
      Ses ancêtres massacrés /QUOTE]

      Oui. D'ailleurs, les parents en question ont appliqué le même châtiment que celui des français, en 1944, envers les femmes, accusées de collaboration horizontale avec les allemands !
      Pire encore, les accusées ont été tondues publiquement et filmées !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        Renaiss
        T'inquiète
        😉
        Ceux qui connaissent l'histoire
        Me comprennent

        Saladin
        Exemple très pertinent

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Saladin7757
          les parents en question ont appliqué le même châtiment que celui des français, en 1944, envers les femmes, accusées de collaboration horizontale avec les allemands ! Pire encore, les accusées ont été tondues publiquement et filmées !
          Je vous signale que nous ne sommes plus en 1944 mais en 2020...
          La guerre en ex-Yougoslavie a pris fin en 1995, il y a donc 25 ans.
          C'est comme si cela s'était produit en France en 1970 pour un couple franco-allemand, chose qui aurait été impensable si longtemps après la guerre.
          Il y a dans cette agression un motif religieux.

          Commentaire


          • #20
            Nessy ok ma belle

            Malgré que le motif est religieux,ils avaient pas à commettre cette bêtise

            Les êtres humains sont devenues pire que les animaux sauvages :22:et hacha limayesthal
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #21
              Et pendant ce temps
              Les marmottes sont au chômage

              Commentaire


              • #22
                alibigoud, en termes de génocide, 25 ans c'était hier. Dans ton exemple de couple franco-allemand, il n'y a eu que la guerre, et c'est déjà trop tu me diras, et un bosniaque présentement ne voit pas ce qui s'est passé avec la Serbie que la guerre.

                Commentaire


                • #23
                  Il ne s'agit pas d'un antagonisme lié au conflit serbo-bosniaque, puisque les deux familles cohabitaient sans problème dans le même immeuble.

                  La jeune fille, arrivée de Bosnie-Herzégovine il y a plus de deux ans avec sa famille, entretenait depuis plusieurs mois une relation avec un garçon d'origine serbe qui vivait dans le même immeuble, à Besançon.
                  "Les deux familles se connaissaient et (leur relation) ne posait pas de problème, mais quand les jeunes ont commencé à parler de mariage, les parents de la jeune fille lui ont dit: 'Nous sommes musulmans, tu ne te marieras pas avec un chrétien'".
                  Source : Europe 1

                  Commentaire


                  • #24
                    alors, cette guerre était de religion donc la religion a tout a voir dans cette affaire!!!!
                    Il y a des milliers d'exemples de familles qui n'acceptent pas que leurs filles fréquent un "non Musulman"!
                    Non. Cette guerre était ethno-nationaliste. Et elle a d'abord commencé entre Croates et Serbes. Après le fait religieux est venu pour conforter les positions nationalistes.


                    Ensuite ici il s'agit d'un cas particulier où il y a eu une extrême violence.

                    Dans la majeure partie des cas où une musulmane décidé de se marier avec un non musulman, ça ne va pas plus loin que le reniement de la famille.

                    Ici cette violence, c'est surtout le contentieux historique entre Serbes et Bosanoques qui l'a motivé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Gengis Khan
                      Dans la majeure partie des cas où une musulmane décidé de se marier avec un non musulman, ça ne va pas plus loin que le reniement de la famille.
                      Mais il y a des cas où la fille est battue et même séquestrée nécessitant l'intervention de la police pour la délivrer.
                      Il y a régulièrement des faits divers de cette nature, sans compter tous ceux qui passent inaperçus car les forces de l'ordre n'ont pas connaissance des faits.
                      Cela peut même aller plus loin lorsque la fille se fait emmener de force au bled pour un mariage avec un cousin consanguin.
                      Il semblerait que ces pratiques d'un autre âge ne concernent qu'une seule religion en France.

                      Commentaire


                      • #26
                        Au nom de la religion,car la religion ne dit pas ça : de massacrés nos enfants
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #27
                          Chouan,

                          Si, ne me dis pas que ça n’arrivera pas

                          Si ta fille épouse un barbu et décide de mettre le voile des plus stricts, et qu’ils viennent te rendre visite, comment réagirais-tu?
                          - à l’heure de la prière leur donner as-tu le nécessaire pour la faire?
                          - achèteras-tu halal pour qu’ils puissent manger ?
                          - accepterais-tu de célébrer leur mariage et aller chez eux et t’occuper de leurs enfants ?
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                          Commentaire


                          • #28
                            il y a des cas où la fille est battue et même séquestrée nécessitant l'intervention de la police pour la délivrer.
                            Il y a régulièrement des faits divers de cette nature, sans compter tous ceux qui passent inaperçus car les forces de l'ordre n'ont pas connaissance des faits.
                            Cela peut même aller plus loin lorsque la fille se fait emmener de force au bled pour un mariage avec un cousin consanguin.
                            Il semblerait que ces pratiques d'un autre âge ne concernent qu'une seule religion en France.
                            Après j'ai toujours dis sur ce forum que la culture musulmane et la culture occidentale sont incompatibles, et que les deux ensembles sont conflictuels sur de très nombreux sujets, comme par exemple la question du mariage. L'immigration musulmane vers l'occident est fondamentalement une erreur, et la colonisation ainsi que les expéditions militaires sont aussi des erreurs du côté occidentale, ce sont deux mondes qui ne peuvent coexister et qui ne doivent pas être mis ensemble. Le seul rapport pacifique qui puisse exister entre ces deux mondes, c'est un respect cordial mutuel en ayant chacun tracé une ligne de démarcation commune.

                            Après le fait de molester une femme pour une question de mariage, ce n'est pas une prescription islamique, c'est même interdit.

                            Il y a beaucoup de sociétés musulmanes qui sont devenus rétrogradées, ou le fait culturel a pris le pas sur le fait religieux.

                            On peut tout faire ou tout dire au nom de la religion malheureusement. La religion est devenu un label de validation pour certains.
                            Dernière modification par Gengis Khan, 21 août 2020, 18h35.

                            Commentaire


                            • #29
                              ya si ali

                              à travers ton quotidien, tes lectures d'info, tu n'es jamais tombé sur un article qui parle d'une musulmane qui a épousé un chretien, qui vivent en harmonie et respect.

                              change un peu, le plaisir est dans le changement

                              aya salam alikoum

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par rouge et or
                                à travers ton quotidien, tes lectures d'info, tu n'es jamais tombé sur un article qui parle d'une musulmane qui a épousé un chretien, qui vivent en harmonie et respect.
                                Il y en a sûrement bien sûr et c'est tant mieux.
                                Suivant le proverbe : "les gens heureux n'ont pas d'histoire", on n'entend pas parler d'eux.
                                C'est comme les trains qui arrivent à l'heure, il n'y a pas d'article de presse à ce sujet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X