Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La morte tente de fuir la morgue, puis meurt pour de vrai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La morte tente de fuir la morgue, puis meurt pour de vrai

La morte tente de fuir la morgue, puis meurt pour de vrai
    Une octogénaire déclarée décédée s’est réveillée pendant la nuit, réservant à une employée de la morgue la plus grande frayeur de sa vie.

atiana était en train d’accuser le coup après avoir appris le décès de sa tante quand elle a reçu un appel téléphonique pour le moins surprenant. «Nous faisons face à une situation inhabituelle. Elle est vivante!» lui a annoncé un médecin de l’hôpital du district de Gorshechensky. Déclarée décédée quelques heures plus tôt, Zinaida Kononova venait en effet de revenir d’entre les morts, raconte le Daily Mail.

Après une opération des intestins le 14 août, la Russe de 81 ans ne s’est pas réveillée. Le personnel médical a donc annoncé la triste nouvelle à sa famille, et la dépouille de l’octogénaire a été emportée à la morgue à 1 h 10 du matin. Sept heures plus tard, une employée a cru défaillir quand elle a vu Zinaida étalée par terre. La malheureuse était tombée en essayant de descendre de la table et de s’enfuir.

Médecin-chef suspendu
    Arrivé en catastrophe, un ambulancier a d’abord cru que l’employée de la morgue avait perdu la raison. Puis, il a vu la retraitée attraper la main de la femme en la suppliant de l’aider. Zinaida a été recouverte d’une couverture et emmenée d’urgence aux soins intensifs, où elle a, cette fois, réellement rendu l’âme. Le stress causé par cette affreuse expérience pourrait avoir eu raison du cœur de la Russe.

Après ce terrible incident, deux médecins ont avoué à Tatiana que sa tante avait été transférée à la morgue une heure et vingt minutes après son «décès», et non deux heures après, comme le stipule le règlement.

Les proches de l’octogénaire envisagent de porter plainte contre l’hôpital, et le médecin-chef a été suspendu le temps de l’enquête. «Tout le monde fait des erreurs. Ce qui va se passer pour la suite de la carrière de cet anesthésiste reste flou», a déclaré Alexander Vlasov, son remplaçant par intérim.
    20 minutes

Moi c'est ma grande frayeur ,au delà de la mort et d'autres choses ,par erreur d'être enterrée vivante ..........
    Déjà dans la vie je suis claustrophobe !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Ce sont ces erreurs des médecins qui font le plus mal , c'est impardonnable
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Ce n'est pas plus terrible que la naissance ! Imaginons nous au paradis puis nous naissons dans ce bas monde... qui s'en souvient ? Pas moi , mdr ! Mais j'avais autrefois lu un livre qui s'intitule : " la vie avant la vie " et selon ce livre il y aurait des gens qui s'en rappellent ???

amazon.fr...la vie avant la vie !

Commentaire

Chargement...
        X