Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffrance amoureuse, que faire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

s'il existe une tragedie c'est de perdre quelqu'un qu'on a beaucoup aime mais peut etre garder l'espoir que c'est mieux ainsi ................................
    ce destin mysterieux implacable qui te met en contact avec quelqu'un qui n'est pas de ton univers et j'ai assiste autant que spectatrice du combat que menait mon coeur et j'ai applaudi ma raison vaincue pour me laisser me detacher de tout et declarer que je suis amoureuse ...............................
    et j'ai doute et pensant que le doute va me paralyser mais m'a pousse accomplir des rituels inconnus et des sensations fortes...............................
    mais malgre l'issue de cela ça meritait la peine d'etre vecue ......................
    mais progresser a sortir de son corps et ame et se livrer a un etat de grace ..

Commentaire

remplacable !!

laisser le temps passer , le temps guerit les blessures les plus improbables !! se dire , non se convaincre que celui qui ne veut pas de nous est remplacable comme on remplace un .......... !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

l'amour n'est pas sensé nous faire souffrir!
        ma grand mere disait ()
        Elli i3ayyik, mahou lik ---------- celui qui te fatigue, n'est pas pour toi!
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Ta grand-mère a tout à fait raison!

Tomber amoureux, c'est pas pr se frapper la tête contre le mur?!!!

Commentaire

Un clou chasse l'autre....

Sinon, elle va mieux depuis la copine?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

La revanche!

Oui, elle va mieux.

Elle a connu d'autres garçons mais encore aujourd'hui, elle me dit que pfois, la blessure se rouvre et qu'elle se pose des questions.

Mais c'est une fille forte!

Le destin a fait qu'elle a revu ce garçon il y a peu de tps par hasard !! Et qu'elle a pu se "venger".

On était à une soirée et on savait qu'il serait là pcq on nous l'avait dit. Je vous avoue que j'étais autant anxieuse qu'elle!! Imaginez : revoir ce type arpès deux ans!!

Et qd il l'a vue, il l'a appelée pr discuter. Il a joué le garçon qui n'avait rien à se reprocher. Cela faisait deux ans sous silence radio et là, monsieur a fait comme si de rien n'était. "comment vas-tu?? blabla"

Elle a un peu discuté avec lui. Et puis, elle a discuté avec d'autres gens et je me disais "j'espère qu'elle ne retombera pas ds le panneau!!!"

A un moment, alors qu'on était en train de profiter de la soirée, il est venu vers elle, lui a pris les mains et lui a dit :
              -"viens, il faut qu'on parle tous les deux!"
              -"de quoi??" lui a-t'elle demandé
              -"il faut que je te parle"
              -"je suis pas d'humeur à parler, là..."

Elle l'avait bien envoyé *****!! Et pendant le reste de la soirée, il fait un peu la gueule, n'est pas revenue vers elle et s'est montré un peu aigri.

Je ne vous raconterai pas la soirée ds les détails mais à un moment, il a tenté de régler ses comptes de façon indirecte. Elle n'a pas répondu à l'attaque et a fait mine de ne pas se sentir concernée. Ce qui était le mieux à faire je pense, plutôt que de jouer à son jeu débile.

Bref, j'étais très contente pr elle pcq elle a su rester digne et ne lui a rien dit sur ce qu'elle avait pu ressentir.

Mais qd la soirée s'est finie et qu'on s'est retrouvées toutes les deux ds le taxi, elle s'est mise à pleurer "qd je pense à tt ce qu'il m'a fait subir, à ttes ces frustrations, à son irrespect... je me dis quel gâchis"...

Eh, oui, même si l'idée en elle est partie de le reconquérir, même si elle est convaincue que ce garçon ne valait pas qd chose, elle a qd même bcp souffert...

Merci pr vos conseils, je lui ai montrés et elle était ravie et très étonnée!!

Elle m'a dit : "ton forum, c le meilleur des psys!"

Commentaire

Lenasia ?
                Hueuse De Voir Que Ton Amie Commence A Prendre Coscience Qu4il N4etait Peut Etre Pas L'homme De Sa Vie Ce Fameus Type , On Ne Peux Pas Controler Ses Sentiments Mais Aussi On Ne Peut Pas Obliger Les Gens A Nous Aimer ,
                Ainsi Va La Vie Et Puit Ce Qui Ne Nous Tue Pas Nous Rends Plus Forts
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

bonsoir

Je ne vous raconterai pas la soirée ds les détails mais à un moment, il a tenté de régler ses comptes de façon indirecte. Elle n'a pas répondu à l'attaque et a fait mine de ne pas se sentir concernée. Ce qui était le mieux à faire je pense, plutôt que de jouer à son jeu débile.
                  à mon sens c'est la meilleur chose qu'elle a faite .c'est normal qu'elle pleure ( d'ailleurs c'est bien au moins elle evacue le chagrin ) .

il y'a d'autres hommes qui en valent plus que la peine de se battre pour eux cet homme n'est qu'un lache!

il faut qu'elle soit forte et que ça lui sert de leçon pour la suite la vie est faite d'experience.

elle a une vraie amie à ses cotés c'est magnifique .

Commentaire

bonsoir!

ben lenasia tout ce que je peux te dire c'est qu'il y'a une citation qui m'a vraiment toujours marqué:
                    "TOUT CE QUI NE NOUS DETRUIT PAS NOUS REND PLUS FORT"
                    crois moi un jour elle arrivera à oublier et ce jour là elle sera plus forte qu'avant parcequ'elle aura tiré profit de cette mauvaise impasse.
                    Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

Commentaire

Se ramasser ou se faire ramasser à la petite ou grande cuillère au coin d'une fôret, d'un lac ou d'un désert.

...... En plus ça rime .......
                      Dernière modification par wang kai, 25 juin 2007, 14h00.

Commentaire

aie aie aie

je dirais a ton amie : " RESPECTE TOI ET TU TE FERA RESPECTER"

or en acceptant de sortir avec un gar qui lui dit d'entrée On se voit mais je ne considere pas qu'on est ensemble elle lui a tendu le fouet pour se faire foueter.
                        Maintenant je suppose que leur relation a débuté sur une attirance physique ...
                        c bien beau le physique mais je pense que c interressant un temps pour un mec
                        et je pense d'ailleur qu'il ne l'a pas mise dans ses plans pour autre chose que des soirées passe temps. Avant de craquer sur qqu'un parce qu'il en jette physiquement il serais judicieux de voir ce qu'il a entre les deux yeux et comment il s'en sert ?

Les mecs sont des chacals affamés (c ma mere qui le disait souvent a mes soeurs) si en plus vous leur facilitez la tache vous risquer de courir longtemps mesdemoiselles.

j'espere ne pas vous avoir choquer mais je dis ce que je pense
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Les mecs sont des chacals affamés (c ma mere qui le disait souvent a mes soeurs) si en plus vous leur facilitez la tache vous risquer de courir longtemps mesdemoiselles.

La déception est un acte d'amour : elle rend fidèle.
                          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

"tu n'es pas ma copine, chacun fait ce qu'il veut de son côté".

IL FAUT LUI RECONNAITRE CETE FRANCHISE QUE BCP D'HOMMES N'ONT PAS
                            SURTOUT LRES DRAGUEURS

le reste ma foie est malheureux mais c la vie
                            avec le temps tout s'en va
                            Gone with the Wind.........

Commentaire

Eljemati

ma copine n'a pas été aussi naïve que tu le penses. Elle ne s'est pas jetée ds la gueule du loup...

Ce que je n'ai pas dit, et c'est vrai que c un oubli important, c'est qu'au bout de 3 mois, ma copine a laissé tomber le garçon. Ils se voyaient peu et avec le discours qu'il lui avait tenu au début, elle n'avait aucune illusion.

En fait, c'est après cette 1ère "rupture" au bout de 3 mois, que j'ai trouvé le mec ambigu... et que je sentais le gars tordu à plein nez!!

Une fois que ma copine lui avait expliqué qu'elle pvait pas se contenter de ce genre de relation trop légère, le mec n'a fait que lui courir après. Il l'appelait régulièrement et une fois, il a même oser l'appeler à 3h du matin pcq il voulait vraiment la revoir. Il lui disait "on s'entend bien tous les deux, y a de la complicité entre nous, je te trouve adorable, c quoi le pb, je te demande juste du tps, je suis sûr qu'on pourra très bien s'amuser ts les deux"... C'était que des trucs comme ça, un peu ambigus, mi-ami mi-amoureux... Il lui disait qu'il ne pvait pas perdre le contact avec elle, choqué (pcq elle lui avait demandé d'arrêter de l'appeler!!). Je note qu'il n'a eu aucun souci à la zapper un an après qd il est parti à l'étranger!

Finalement, comme il l'applait svt pdt un mois pr la revoir, elle a fini par céder... Elle l'a revu et c'est là que la relation a débuté réellement. Enfin, pr ma copine, en tt cas. Pas pr le mec... Lui, il a recommencé à faire plus ou moins sa vie de son coté.

Il était qd même ambigu avec elle, lui disait "on est bien ensble", "si tu te maries avec qqun, qu'est ce que je vais faire moi" etc.

.................................................. ...............................................
                              Quand tu parles, "des chacals affamés", sache que ma copine n'est pas allée très loin avec lui... C'est donc pas pr "ça" qu'il était avec elle.

Le mec était de tps en tps tendre et puis parfois, comme par peur de l'engagement ou d'autre chose, il fuyait et se montrait désagréable.

Il a joué à chaud/froid pendant 6 mois. Mon amie se posait bcp de questions sur ses sentiments à lui mais elle, elle était vraiment amoureuse.

Tu connais la suite.

Quand il en a eu marre ou compris qu'il était pas amoureux ou je ne sais quoi d'autre, il s'est montré détestable avec elle. Le pire, c que qd elle se mettait en colère, choquée pr son attitude, il lui disait "je t'avais prévenue!". Alors que c'est lui qui a insisté pdt un mois pr la revoir qd elle avait décidé de larguer les amarres!!

Rien que de repenser à ce mec qui a rendu malade ma copine, j'ai juste envie de le tuer!! :18:
                              .................................................. ................................................
                              En tt cas, aujdui, la boucle est bouclée!! Au moment où elle ne s'y attendais plus et où la rancoeur a fait place à la douleur, ma copine a revu ce pauvre type et a pu faire face.

C'est ce qu'il faut retenir...

Mais c'est vrai que ce gars était un sacré plouc...

Commentaire

Ce N4est Q'un Bof
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X