Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'invité surprise de l'élection US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    nassim

    Encore une fois, je n'admire par Trump et je ne le défends pas.
    Détend-toi, ca ne vaut vraiment pas le coup. Les élections US sont avant tout l'affaire des américains. Et pour la gauche, oui, beaucoup de femmes ne partagent pas leurs valeurs. C'est la vie.

    Commentaire


    • #62
      Ne pas me coller des idées.. lol

      Je ne me rappelle pas avoir fait allusion à l'accord nucléaire iranien..

      Faut me relire.. lol

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Vanilla
        Encore une fois, je n'admire par Trump et je ne le défends pas.
        Biensûr que t'admires et tu défends le parasite violeur Trump. Tes posts parlent d'eux-mêmes:

        - "En tous les cas moi j'aime bien ses tweets a Trump hahaha!!!"
        - "Au moins Trump est capable d'articuler son programme politique"

        Envoyé par Vanilla
        Détend-toi, ca ne vaut vraiment pas le coup. Les élections US sont avant tout l'affaire des américains.
        Je suis parfaitement détendu.

        Sinon, la présidentielle américaine n'est pas seulement une affaire américaine. Des milliards d'humains et une majorité des pays du monde s'intéressent à la présidentielle américaine pour une raison simple: l'Amérique est malheureusement une super puissance dominante et un empire qui a une énorme influence politique/économique/militaire à travers le monde.

        Selon les idéologies de chaque personne et de chaque régime, certains vont espérer une victoire de Joe Biden, et d'autres du parasite arnaqueur et néo-nazi Donald Trump. La Chine et l'Allemagne par exemple vont prier pour une victoire de Joe Biden car ces 2 pays détestent le parasite Trump comme la peste.

        Envoyé par Capo
        Je ne me rappelle pas avoir fait allusion à l'accord nucléaire iranien..
        Tu sembles approuver le terrorisme économique américain contre l'Iran en disant que "les iraniens ont dépassé les bornes !!"

        Les saoudiens affament et massacrent les yéménites depuis plusieurs années mais le parasite terroriste Trump défend systématiquement le terroriste MBS et lui livre massivement des armes malgré l'opposition du Congrès américain.

        Le parasite Trump a déclaré la guerre à l'Iran car il un sioniste enragé et un ami intime du parasite israélien Netanyahou (voir vidéo).

        Commentaire


        • #64
          Ne pas sauter aux conclusions !

          Les iraniens dépassent les bornes en Irak..

          Rien de nouveau.. lol

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Capo
            Les iraniens dépassent les bornes en Irak..
            Pourquoi nous parles-tu de l'Irak? Le parasite Trump a violé l'accord nucléaire non pas à cause de l'Irak mais parcequ'il voulait écraser l'Iran et le forcer à abandonner définitivement son programme nucléaire civil. Le parasite Trump veut que l'Iran soit un esclave soumis.

            Les terroristes sadiques Netanyahou et MBS étaient totalement opposés à l'accord nucléaire iranien. Le parasite Trump a réalisé leur rêve en détruisant l'accord nucléaire et en écrasant l'Iran avec des sanctions économiques cruelles.

            Maryanne Trump qui est la soeur du parasite Trump, a décrit le déchet dépravé Trump de sociopathe cruel, dépravé, mythomane, sans principes et indigne de confiance. Mais toi en tant que Musulman, tu le défends et tu l'admires?

            Commentaire


            • #66
              Puisque ça parle d'invité .....un peu d'humour

              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #67
                Pour rester dans le contexte d'hier..

                Les républicains (comme pour les 2 mandats de W. Bush) emploient leur armée quand ils envahissent des pays..
                Idem pour Trump.. il emploie son propre bras militaire pour avancer son agenda politique !
                Contrairement au duo Obama & Clinton qui nous ont inventé le concept Daech pour remodeler les cartes du M-O !!
                Un concept des plus diaboliques auquel Trump a mis fin - comme promis lors de sa 1ère campagne électorale !

                Donc oui.. Je n'ai aucune confiance en Biden !!!..
                Ni en Clinton et Obama qui se cachent derrière un vieux sénile pour regagner la maison blanche !!

                Avec Trump, le choses sont plus ou moins directes.. Un ennemi qui s'assume !
                Sa politique est redoutable et musclée.. mais elle a l'avantage d'être claire !
                Il emploie ses forces armées pour parvenir à ses fins.. pas des mercenaires musulmans


                Pour l'Iran.. bof !
                Les dirigeants iraniens ne demandent qu'à revoir les démocrates au pouvoir.. lol
                Trump leur a trop serré les vis !!.. Au corps à corps, ils leur a flanqué une raclée (assassinat Suleimani) !!
                Avec les démocrates, il est clair qu'ils auront de meilleurs avantages.. notamment pour régner en l'Irak !!

                Pour ce qui est des sanctions, faut pas rigoler.. c'est pas si méchant que ça !
                Les iraniens utilisent les banques émiratis pour le commerce international.. sauf pour les achats d'armes !
                Les américains ferment les yeux et font mine de rien !..
                Jouer le gentil flic est la marque de fabrique de MBZ

                Je pense avoir tout dit.. lol
                Reste le fichu concept Qaeda/Nosra..
                Trump n'a pas été clair sur ce coup ( il ne contrôle pas la CIA) !!
                Les Frères Musulmans ont le vent en poupes.. leur bras armé est toujours intact en Syrie et en Libye !
                Au cas où Biden, Obama et Clinton remportent les élections.. kh'let 3lina !!!
                Erdogan se transformera en Jackie Chan du monde arabe.. et Mokri remplacera Tebboune au pouvoir

                Commentaire


                • #68
                  nassim

                  Biensûr que t'admires et tu défends le parasite violeur Trump.
                  Pour la dernière fois, je n'admire pas Trump et je ne le défends pas. On peut très bien trouver les tweets d'une personne amusants sans pour autant "l'admirer" ou la "défendre". Et je maintiens que Trump articule mieux que Biden, c'est un fait.

                  Sinon, la présidentielle américaine n'est pas seulement une affaire américaine. Des milliards d'humains et une majorité des pays du monde s'intéressent à la présidentielle américaine pour une raison simple: l'Amérique est malheureusement une super puissance dominante et un empire qui a une énorme influence politique/économique/militaire à travers le monde.
                  J'en conviens, mais c'est pas l'espoir des peuples qui va changer les résultats de l'élection US! C'est un jeu d'échec et celui qui ne joue pas bien, il va perdre. Peut être que toi tu tentes d'exprimer tes espoirs via tes posts. Moi non, je m'en tiens aux faits tout simplement.

                  Commentaire


                  • #69
                    Abdu



                    Capovic

                    Au cas où Biden, Obama et Clinton remportent les élections.. kh'let 3lina !!!
                    Erdogan se transformera en Jackie Chan du monde arabe.. et Mokri remplacera Tebboune au pouvoir
                    Hahahaha!!!
                    Biden, Obama et Clinton - the Wholy Trinity
                    Trump, Rocky lebzensi

                    Make your bets fellas

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Capo
                      Contrairement au duo Obama & Clinton qui nous ont inventé le concept Daech pour remodeler les cartes du M-O !!
                      Un concept des plus diaboliques auquel Trump a mis fin - comme promis lors de sa 1ère campagne électorale !
                      Faux. Daech est le produit de l'invasion américaine de l'Irak en 2003. Ex al Qaida en Irak, Daech a été massivement soutenu et financé par les émirs du Golfe. Le salafisme djihadiste de Daech est le pur produit de la propagation du salafisme menée par le royaume daechien saoudien en Irak et à travers le monde. D'ailleurs, des dizaines de milliers de Musulmans du monde entier avaient quitté leur familles et leur pays pour aller se battre aux côtés de Daech avec le rêve de construire un califat musulman digne des premiers califats musulmans.

                      Le parasite Trump n'y est pour rien dans la défaite de Daech: les Syriens, les Irakiens, les Iraniens...etc sont les principaux responsables de la défaite de Daech. En Irak par exemple, les Iraniens étaient impliqués sur le terrain aux côtés des Irakiens pour battre les djihadistes de Daech.

                      Envoyé par Capo
                      Trump leur a trop serré les vis !!.. Au corps à corps, ils leur a flanqué une raclée (assassinat Suleimani) !!
                      Pour ce qui est des sanctions, faut pas rigoler.. c'est pas si méchant que ça !
                      Concrètement, t'as exactement la même position hostile à l'Iran que le terroriste sadique israélien Netanyahou. Si l'Algérie décide de se développer dans le nucléaire et que les terroristes israéliens/américains décident de bombarder l'Algérie et d'affamer les Algériens avec un embargo pétrolier/économique, tu vas défendre et applaudir les terroristes israéliens/américains?

                      T'uses d'intox pour défendre le terrorisme israélien/américain contre les 82 millions de Musulmans d'Iran mais tu vas ensuite prêcher la Charia et dénoncer les Algériens laics?

                      C'est évident que les sanctions économiques américaines ont été désastreuses pour l'Iran (voir vidéo). Les terroristes Trump et Pompeo ont d'ailleurs publiquement affirmé à plusieurs reprises que leur but est de détruire l'économie iranienne pour forcer l'Iran à se soumettre ou l'enfoncer dans la guerre civile pour forcer un changement de régime en Iran.

                      Envoyé par Vanilla
                      Pour la dernière fois, je n'admire pas Trump et je ne le défends pas.
                      Tu sembles avoir du mal à assumer ton admiration pour le parasite violeur Trump. Tes posts parlent d'eux-mêmes.

                      Envoyé par Vanilla
                      J'en conviens, mais c'est pas l'espoir des peuples qui va changer les résultats de l'élection US!
                      Personne n'a parlé de changer quoique ce soit. Les gens et les pays s'intéressent à la présidentielle américaine pour des raisons évidentes liées à l'influence économique/politique/militaire énorme des Etats-Unis. De la même manière que des Algériens s'intéressent à la cause palestinienne, à la cause sahraoui, aux championnats européens de football...etc.

                      Chaque personne s'interesse à des sujets et à des causes selon ses préférences et ses convictions personnelles.

                      Commentaire


                      • #71
                        Libre à chacun de vérifier les faits sir wiki ou ailleurs..
                        Je m'en tiens aux miens.. lol

                        Cela dit, j'ai parlé de l'Iran comme d'un infime détail..
                        J'ai également fait allusion a l'Arabie Saoudite.. au passage !
                        Ces deux entités ne cessent de manipuler l'Islam dans le but d'élargir des empires politiques !
                        Sauf que cette fois, tous deux ont trouvé leur Maître en la personne de Trump !!
                        Lui aussi veut son empire.. et que le M-O lui obéisse !
                        A eux de se défendre contre Trump..
                        A eux de faire preuve de leadership !
                        Les peuples ne demandent que ça.. du cran !!

                        Mais bon.. à chacun ses intérêts !
                        MBS s’accroche à Trump dans l'espoir de devenir roi..
                        L'Iran s'est replié sur lui-même dans l'espoir de voir passer Biden..
                        Je trouve cela plutôt drôle !!.. Ni le prophète Mohamed, ni l'Imam Hussein n’auraient soutenu l'un ou l'autre

                        Tel était le propos..
                        Daech est un sujet à part !!
                        Aucune intention d'y être entraîné..
                        Je discute rarement de Daech.. Je n'aime pas le sujet

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Capo
                          Libre à chacun de vérifier les faits sir wiki ou ailleurs..
                          Justement, il suffit de lire Wikipedia pour apprendre l'histoire de Daech.

                          Envoyé par Capo
                          L'Iran s'est replié sur lui-même dans l'espoir de voir passer Biden..
                          Je trouve cela plutôt drôle !!
                          Les souffrances des 82 millions de Musulmans d'Iran qui sont victimes du terrorisme économique du parasite Trump te font rire?

                          L'Iran a fait d'importantes concessions et a signé un accord nucléaire en 2015. Un accord soutenu par plusieurs puissances (Russie, Chine, Allemagne, France...etc). Seuls les terroristes républicains, israéliens et saoudiens étaient farouchement contre cet accord nucléaire. En tant que Musulman, t'as la même position anti-Iran que le terroriste israélien Netanyahou.

                          Commentaire


                          • #73
                            Il existe plusieurs variantes à Daech.. lol

                            Tu fais probablement allusion à l'EIIL.. (Etat islamique d'Irak)

                            Moi je vais allusion au Califat Daech.. instauré à l'époque du prix Nobel Obama

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Capo
                              Moi je vais allusion au Califat Daech
                              On parle du même Daech et les origines de ce Daech sont à chercher en Irak à l'époque du terroriste Abou Moussab Al-Zarqaoui et de l'invasion américaine de l'Irak. Daech est le nom le plus récent du groupe terroriste fondé par le djihadiste Al-Zarqaoui. Dans la vidéo ci-dessous, un petit résumé qui explique les origines de Daech depuis l'époque du djihad contre les soviétiques en Afghanistan.

                              Concernant Obama, il a justement été très sévèrement critiqué par les fascistes républicains pour avoir décidé de retirer les soldats américains de l'Irak en 2011 et de n'avoir pas bombardé la Syrie après que Bachar al-Assad a été accusé d'avoir utilisé des armes chimiques. Obama était justement dénoncé pour son immobilisme contre Bachar al-Assad et pour le fait qu'il n'a pas bombardé l'armée syrienne (voir vidéo 2).

                              La haine extrême entre sunnites et chiites en Irak, la faiblesse et la corruption de l'armée irakienne et le retrait des forces américaines de l'Irak en 2011 sont parmi les facteurs qui avaient permis à Daech de monter en puissance en Irak et de se répandre en Syrie.

                              Mais la question fondamentale reste la suivante: D'où viennent les hordes de djihadistes de Daech? Ils ne tombent pas du ciel mais sont des fanatiques musulmans sunnites endoctrinés au salafisme dans leur pays d'origine et/ou sur Internet. Ces terroristes djihadistes sont les purs produits des pays musulmans sunnites qui politisent l'Islam sous l'influence du royaume daechien saoudien. Le même royaume saoudien qui est actuellement un grand allié des racistes ultra islamophobes républicains et israéliens.



                              Commentaire


                              • #75
                                et Mokri remplacera Tebboune au pouvoir
                                c pour cela no way

                                nous algeriens devrons voter trump

                                pour une fois on a eu un ambassadeur us hchaichi mais qui a explose la main mise francaise (le systeme) en profitant de la breche de la cocaine qui a accelere la chute du regime dont les fissures sont difficilement colmatables
                                jolie coup de poker...mais comme c du poker la partie n est toujours pas gagne (mitterand ou chirac aurait renverse la table)


                                sauf si sleepy creve on votera pour sa co listier moins va t en guerre contre la russie
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X