Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pasteur évangéliste pro-Trump qui adore regarder les ébats sexuels entre son épouse et son amant - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pasteur évangéliste pro-Trump qui adore regarder les ébats sexuels entre son épouse et son amant - vidéo

    Très influent dans le culte évangéliste américain et fervent supporter du violeur infidèle et arnaqueur Donald Trump, le minable pasteur hypocrite américain Jerry Falwell Jr. s'est sans surprises révélé être un gros pervers qui est si pervers et si dépravé que pendant de nombreuses années, il adorait regarder sa très pieuse épouse Becky en train d'avoir des rapports sexuels avec son jeune amant Giancarlo Granda (voir vidéo).

    Une révélation qui ne surprend pas et qui ne fait que confirmer encore une fois que le conservatisme chrétien américain n'est qu'une grosse arnaque religieuse qui ne sert qu'à arnaquer les Américains crédules et débiles. Des escrocs évangélistes qui prêchent la morale chrétienne alors qu'ils feraient rougir Satan avec leur décadence morale.

    Sans surprises, le déchet pervers et ultra islamophobe Jerry Falwell Jr. a toujours été un fervent supporter du déchet pervers et ultra islamophobe Donald Trump. Comme dit le proverbe: "Qui se ressemble s'assemble." Les déchets sont attirés par d'autres déchets.


  • #2
    De vrais pervers ces évangélistes ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Bizarrement

      ils ont tous le même profil les pro-Trump
      ils se nourrissent initialement de la perversion sous toute ses formes
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Space
        ils ont tous le même profil les pro-Trump
        Absolument. Les déchets dépravés sont toujours attirés par d'autres déchets dépravés. D'où l'expression: Qui se ressemble s'assemble.

        Le plus stupéfiant est que les femmes américaines sont aussi des dizaines de millions à soutenir le pervers violeur Donald Trump qui a littéralement passé sa vie à diffamer et à agresser sexuellement les femmes. Il avait même dit qu'il pouvait violer les femmes dans une totale impunité.

        Dans l'image ci-dessous, une femme américaine dépravée pro-Trump porte fièrement un tee-shirt indiquant que son idole Trump peut la violer en touchant sa partie intime.

        Chrétiens extrémistes et ultra sionistes qui vénèrent Israel, ces extrémistes dépravés pro-Trump représentent aussi les plus fidèles alliés des terroristes israéliens dans leur guerre contre les Palestiniens. Ces sionistes enragés pro-Trump considèrent que soutenir Israel est une obligation divine et que l'Amérique doit se soumettre à Israel sous peine de punition divine.

        Commentaire


        • #5
          moi je pense que leur place est en prison , ou pire dans un hôpital psychiatrique , j'ai comme l'impression qu'ils vivent sur une autre planète ,complétement déconnecter de la réalité .
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Space tu as bien dis ,ils sont Fou :22:
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              Non ils sont pas fous

              Juste des gens atteints

              de dépravation et de perversion ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                "reborn"....

                Cela va leur permettre de "renaitre" dans la foi après s’être perdu dans la tentation maléfique de la luxure...ils vont faire acte de contrition télévisuel avec force de pleurs et de regrets, d'embrassade et de pardon familiaux.. et comme la rédemption est le sésame a leur foi .. ils vont réintégrer le troupeau blanchit..immaculé..après tout qui somme nous pour les juger
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #9
                  Dans tous les cas un évangéliste est voué à finir en enfer

                  Alors pourquoi avoir une bonne conduite ? mdr

                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils sont répugnants
                    Beurk

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X