Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronzer seins nus est-il vraiment de l'exhibition sexuelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce week-end, deux gendarmes ont demandé à des femmes de se rhabiller sur une plage de Sainte-Marie-la-Mer
    Ah bon ,j’ai cru que c’était autorisé dans n’importe qu’elle plage c bizarre oeilfermé

    Si elles étaient toute comme un nouveau né je comprends,mais là je comprends pas

    sauf si les gendarmes ont étaient électrocutés par soit, la mocheté du paysage où sa beauté
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #47
      Est il aussi indispensable de rappeler les dangers de l'exposition au soleil...
      en général c'est pour un bronzage plus uniforme, pour rappel on bronze bien avec de l'indice 50

      Commentaire


      • #48
        Tiregwa
        Suis comme toi
        🙂
        Si j'ai bien compris

        Dans le débat ici
        Le problème
        C'était la forme
        Pas le fond
        Y a eu manque d'élégance
        Chez certains
        Dernière modification par Nessy, 27 août 2020, 06h29.

        Commentaire


        • #49
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #50
            Je suis heureux que cette fois l’habit des femmes ne concerne pas la femme musulmane ! Oufff!

            Sinon, personnellement je n’aime pas la nudité ou quasi ...sur les lieux publiques, ça ne me donne aucune envie, ça me désole et gêne ... encore plus en présence des enfants.

            Impossible pour moi en présence de mes parents et sœurs.

            Le côté positif, je vais à la plage vers 19h30 au moment où il y a bcp moins d’UV, plus d’espace pour jouer au tennis de plage, et bcp moins de monde à voir, ... à l’heure des plongeurs de fond.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #51
              Vive les vacances à la montagne !
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #52
                C'est so 80's!

                Aujourd'hui c'est les fesses nues, elles ne sont pas à la page

                Commentaire


                • #53
                  Sainte Marie de la mer est un lieu de pèlerinage..ceci explique peut être cela ...le gros de leur biznerss touristique c'est pas les midinettes et les vieux beau...c'est les pudiques chrétiens..surtout les gitans
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #54
                    Kaghemoussa
                    Tu parles
                    De Sainte Marie de la Mer en Camargue

                    C'est Sainte Marie la Mer
                    Pyrénées Orientales
                    C'est pas un pèlerinage
                    🙂

                    Commentaire


                    • #55
                      ah ok .. désolé :22:.. j'avais cru.. c'est le mème nom
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire


                      • #56
                        Kaghemoussa
                        Sois pas désolé voyons
                        🙂
                        C'est Google qui m'a donné l'info

                        Commentaire


                        • #57
                          ca peut etre une idée pour les startups. avec l'intelligence artificielle, on peut inventer des lunettes filtrantes, dès qu'une bezzoula rentre dans le decore, hop elle est remplacée par quelque chose de moins attrayant, moins beau...comme ca on laissera les femmes faire bronzette tranquilement

                          Commentaire


                          • #58
                            ca peut etre une idée pour les startups. avec l'intelligence artificielle, on peut inventer des lunettes filtrantes, dès qu'une bezzoula rentre dans le decore, hop elle est remplacée par quelque chose de moins attrayant, moins beau...comme ca on laissera les femmes faire bronzette tranquilement


                            j avoue pas mal l idée.

                            Commentaire


                            • #59
                              tous ce vacarme sur le topless en plage ne prouve rien sur la nudité a était un symbole de liberté pour les femme .
                              a part quelque mouvement féministe qui cherche a creuser dans le code pénale et faire amalgame d'une limitation entre droit d'alerte et provocation .
                              Dernière modification par katiaret, 27 août 2020, 16h46.
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • #60
                                Comme quoi, même en France, il y a des arriéré!!!
                                c'est la culture mode du Topless qui on voie disparation pour des raison purement sanitaire ou pour d'autre motif de la nouvelle société moderne, si non
                                considérer la nudité comme symbole de liberté ou un acte anti religieux c'est faux la nudité existe depuis longtemps même a l'époque de traite d’esclave et colonialisme en Afrique noire et Amérique latine .
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X