Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
merci Kems de te creuser les méninges ...tout compte fait yak tu préfères Illu comme les autres.....
Kikou Capo , à minuit? t' abuses! sors le chien plus tôt ce soir (J étais avec Paul .....hadek Paul Dark)
Sérieux tu chantes Mickael?? , deja entendu tes prouesses sur Elvis , mais alors sur MJ je demande à voir, enfin à entendre...quoique voir et entendre c est possible?
yariiiiii Capo faisant le Moonwalk, j'demande à voir moi !
Sugar désolée Capo n est pas revenu nous flatter de ses prouesses
Je l inviterais personnellement par Mp si tu maintiens ta soirée Mj . Hahaha suis certaine qu il ne pourrait point me refuser ce caprice
Anzoul oh comme je suis ravie de te croiser ici mais beauté fatale tu es bien généreux . La beauté me semble bien loin elle me semble si éphémère ... j aurais Encore mes 20 ans aujourd hui je m en serais vu flattée , je t aurais dit tu es un amour ...
Chandelier ... rhhhhhh .... bon au final Illu prendra ses distances mais restera Illu
Je crois que tout le monde Adhére j aurais dû ouvrir un vote ouvert êtes vous pour ou contre un changement de pseudo lol
Merci pour vos idées j ai bien ri et j avoue , non sans honte, que c était mon but premier ..... mais euhhhhhh
wouahdek Capo, mais euhhhhh , celui que je veux n existe meme pas dans un film, tu voudrais qu il existe en vrai ..tu sais pourtant que je ne demande pas la lune
Commentaire