Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pseudo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trés cher Aigle, si tu m avais proposé Daphné, je l aurais adopté illico presto ....
    Ca aurait été un pléonasme.
    D'ailleurs, tout le monde sait qu'Illu est Daphné, tu l'as répété à plusieurs reprises.

Commentaire

• D'ailleurs, tout le monde sait qu'Illu est Daphné, tu l'as répété à plusieurs reprises.

Cher Aigle, les quelques qui ne savaient pas, sont maintenant biens avisés

e te vois avec MissFine
      Kadim, celle dans nounous d enfer?, la pin up?, j aimais trop bien

.............

lulu c est pas si mal, mais dis moi tu as deja abandonné le chant des sirènes caporal ?

..

Commentaire

• illu

Tiens j'en ai un de pseudo sympathique

le Zga
        tchek tchek tchek

Commentaire

• Illu

Où étais -tu à minuit ?.. oeilfermé

J'allais t'interpréter Billie Jean

Commentaire

• merci Kems de te creuser les méninges ...tout compte fait yak tu préfères Illu comme les autres.....

Kikou Capo , à minuit? t' abuses! sors le chien plus tôt ce soir (J étais avec Paul .....hadek Paul Dark)

Sérieux tu chantes Mickael?? , deja entendu tes prouesses sur Elvis , mais alors sur MJ je demande à voir, enfin à entendre...quoique voir et entendre c est possible?

yariiiiii Capo faisant le Moonwalk, j'demande à voir moi !

Commentaire

• Illu maalich je m'incruste, j'ai entendu "Capo" et "Billie Jean" dans la même phrase je suis viendue ..... oeilfermé ................. ^^

Commentaire

• Salut
                Je te propose Chandelier, il illumine aussi

Commentaire

• Beauté Fatale.

Commentaire

• Sugar désolée Capo n est pas revenu nous flatter de ses prouesses

Je l inviterais personnellement par Mp si tu maintiens ta soirée Mj . Hahaha suis certaine qu il ne pourrait point me refuser ce caprice

Anzoul oh comme je suis ravie de te croiser ici mais beauté fatale tu es bien généreux . La beauté me semble bien loin elle me semble si éphémère ... j aurais Encore mes 20 ans aujourd hui je m en serais vu flattée , je t aurais dit tu es un amour ...

Chandelier ... rhhhhhh .... bon au final Illu prendra ses distances mais restera Illu

Je crois que tout le monde Adhére j aurais dû ouvrir un vote ouvert êtes vous pour ou contre un changement de pseudo lol

Merci pour vos idées j ai bien ri et j avoue , non sans honte, que c était mon but premier ..... mais euhhhhhh

Commentaire

• Merci pour vos idées j ai bien ri et j avoue , non sans honte, que c était mon but premier ..... mais euhhhhhh
                      Merci de rester Illu avec tout ce qu'il y a sous ton grand chapeau ...

Commentaire

• Merci de rester Illu avec tout ce qu'il y a sous ton grand chapeau .

hahaha ça m a fait penser à tata yoyo qu est ce qui a sous ton grand chapeau

RIP Annie

J-1

Commentaire

• Tu t'es pas encore fixé Illu ...

je te propose .. "L'élue" ... tu garde l'esprit et tu change la fonction
                          c'est aussi le titre d'un film ...

Commentaire

• HAHAHA Nounours mais justement je ne veux plus de cet état d esprit

yari heureusement je ne vous demande pas l avis sur quelque chose de plus important sérieux vous ne m avez pas aidé

Je ne connais pas le film , ça fait un peu secte ton truc Phil

Commentaire

• Illu

Et si tu changeais de bonhomme.. machi khir ?.. oeilfermé

Commentaire

• wouahdek Capo, mais euhhhhh , celui que je veux n existe meme pas dans un film, tu voudrais qu il existe en vrai ..tu sais pourtant que je ne demande pas la lune

Commentaire

Chargement...
                                X