Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne fête de achoura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les juifs suivent le calendrier lunaire et à ma grande surprise ils ne jeûnent pas achoura,
    Selon l'exégèse musulmane, les premiers Juifs (ceux qui étaient reconnaissant envers Dieu) jeûnaient le jour de l'achoura. Les Juifs d'aujourd'hui ne sont donc pas reconnaissants ?
    Dernière modification par Saladin7757, 28 août 2020, 21h54.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #17
      Merci debcha à toi aussi

      Et tout ceux qui la fêtent
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #18
        Achoura moubaraka.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Saladin oui on peut jeûner le 9, le 10 et 11, où le 9 et 10, ou le 10 et 11 ou le 10 uniquement qui correspond au jour de achoura.
          Ouf on est le 29, donc on peut manger à son aise sans subir les foudres du tout puissant !

          Bonne fête alors et, j'espère de tout coeur qu'en ce jour de achoura, tlm a réussi à retirer des sous pour remplir la chekkara
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Le nouvel An et 'histoire de Moîse le jour de 'Achoura - Rachid El jay. 2017


            Dernière modification par Saladin7757, 29 août 2020, 11h22.
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              On fait quoi à 3achoura ?

              Moi je regarde 3achour el 3acher oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                Mdrrrr Explo...

                Moi j'ai vu une vidéo sur des personnes en sang ..massacraw rohom ga3... et ché pas quoi.. Al hamdouleh 3la ni3mati El Islem.. oeilfermé
                PEACE

                Commentaire


                • #23
                  bonne fête de 3achoura

                  On fait quoi à 3achoura ?

                  Moi je regarde 3achour el 3acher
                  on jeûne le jour de Achoura , on se rencontre autour d'une bonne checkchoukha la veille (petite et grande famille ) ...
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #24
                    massacraw rohom ga3... et ché pas quoi.
                    Malou
                    Autoflagellation de chiites

                    parce que l'imam el hussein été assassiné ce jour là, et donc la symbolique de celui qui s'autoflagelle est comme pour prendre les frappes à la place de l'hussein, ... des masochistes lah yesterna ...

                    explo, j'ecoute ; r'chaou el 3achra .. de Hasni .. et shab ou 3achra, en alternance

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouiiii Philouch.. voilà c'est ça..

                      Allah yasterna, y'a même des gamins .. :22:
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir ici

                        Saladin je n'ai aucune idée, ce n'est pas parce que cette juive ne jeûne pas que les autres ne le sont pas, je ne connais pas les juifs personnellement, tout le monde n'est pas pareil chez les musulmans, les juifs, les chrétiens....
                        Explo tu peux allumer des bougies oeilfermé
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #27
                          Saha ftourkom
                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • #28
                            bonne Achoura àtoutes et à tous et saha ftourkoum les jeûneuses et les jeûneurs!
                            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X