Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis cousine avec le Footballeur Mezouar Arafat...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mieux
    MDRRRRRRR

    Commentaire


    • #47
      LOOOOOOOOOOOL!

      tizi tu es unique!!!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #48
        alors qu' est ce que j' ai gagné Amarimaa ??

        Commentaire


        • #49
          Arafat est mon vrai cousin weld âami et aussi d'autres comme Bensaoula Tedj, Ali Meçabih sont aussi ma famille est wled bledi.
          Qui a de la famille célèbre sur FA?
          Pas si célèbre vu que je connais aucune des personnes que tu viens de citer.
          Sinon pour ma famille célèbre non.A part mon nom de famille porté par je ne sais combien de personnes dont pas mal de célébrités mais je ne les considère pas comme ma famille.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #50
            Chun li, es joueurs cités par Chahnez sont de tres grands joueurs algeriens qui ont tous joué en équipe nationale connus par les amateures de football
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahim_Arafat_Mezouar
            ?

            Commentaire


            • #51
              Merci pour l'info BallZ, je dormirai moins bete.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #52
                BalZ ce sont des joueurs de el hamraouia
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #53
                  Posté par BallZ :
                  et je suis passé a l'ENTV pendant qlq minutes
                  C t dans quel cadre ?

                  Posté par Tarek ben Ziad :
                  Moi en tout cas, je suis le fils spirituel de zizou Il ne le sait pas encore mais quand il va me voir jouer, il va changer de nom
                  Je suis originaire du meme village d'origine de Zizou, et on me dis que je lui ressemble un peu...

                  Posté par MOHDIGITAL :
                  pour ma part j'ai une star mondiale a quelque metre de moi c'est mon pere il a jouer au campnou (stade du fc barcelone ) et il a un autographe de maradonna quand il jouait a naples !!!!!! c'est quand meme extraordinaire non ........et dire qu'il est mon pere et qu'il est a quelque metres de moi !!!!!!!
                  Personellement puisque je n'aime pas le foot et les footbaleurs (a part Zizou) je trouve pas ça interessant ! Parcontre si cet autographe été signé par Madonna ça serais plus interéssant pour moi !

                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #54
                    ballZ
                    Chun Li
                    Merci BallZ, le jour de leurs mariages, j'ai pu voir de près, Madjar, Beloumi, et d'autres joueurs algériens et marocains très célèbres
                    pour autre personnage célèbre, j'ai serré la main à Douste Blazi avant qu'il soit notre Maire, il était en campagne électorale sur un marché de ma ville, et j'ai vu cheb Hasni Allah yarhmou, il avait rempli la salle, quelques mois avant sa mort. je l'ai vu de près, il s'était défoulé meskine c'était un gentil garçon et grand chanteur sentimental. Yavait plus de gwars que de marghrébins qui étaient venus l'applaudir en novembre 93

                    Commentaire


                    • #55
                      moi aussi moi aussi !

                      J' ai serré la main et avec quelques un conversés un peu des personanges suivants:

                      Bechenbauer, Tomas Häßler, Toni Schumacher, Pierre Litbarski, Hitzfeld, Woodcock, Tina Turner, Alajro et l'ex ministre de l'interieur de H. Kohl dont le nom m' echappe a l' instant !

                      Mais j'ai jamais demandé d' autogrammes .. c' est pas mon truc !

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis originaire du meme village d'origine de Zizou, et on me dis que je lui ressemble un peu...
                        C'est pas vrai ???!!!!!!!!

                        Je veux voir ta photo saladdin !!! S'il te plaît poste la !!!!!!!!

                        Personellement puisque je n'aime pas le foot et les footbaleurs (a part Zizou) je trouve pas ça interessant ! Parcontre si cet autographe été signé par Madonna ça serais plus interéssant pour moi !
                        Non quand même saladdin, c'est le seul, l'unique, c'est maradona !!!!!!!

                        Lui et zizou sont les 2 seuls joueurs qui ont révolutionnés le football

                        Maradona est une légende. D'ailleurs regarde, il y a une vidéo zizou vs maradona ici :

                        http://www.dailymotion.com/relevance...ne-vs-maradona

                        Magnifique
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai l'autographe de Nouria Benida Merah (championne olympique) elle est patiente chez ma mère, enfin sa fille, et aussi quelques chanteurs (ses) de Rai
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi je suis le frère de zinedine Zidane, ne le dites à personne... chuuuut!

                            Commentaire


                            • #59
                              Lamia mais pourquoi tu aime tant Tiaret ca te perdera oran je comprend mais tiaret
                              tizi: litbarsky etait mon joueur prefére j'adorais ce joueur !
                              tarek maradonna :zizou mais c'est en espagnole
                              ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci ballz !!!!!!!

                                Je l'avais deja vu à téléfoot mais je voulais la revoir

                                Sahet à dada !!!
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X