Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le meilleur conseil qu'on vous a donné?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    radiochka bonsoir et bienvenue
    e puis ma mére qui me disais"mefie toi des hommes....;et mefie toi de l'eau qui dors"
    Ca tombe bien tu dois te meffier doublement de moi car de 1, je suis un homme et de 2, on m'appelait "l'eau qui dort", car je suis trés discret et invisible ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      "dire ennia wbet fi tnia"croyez moi quand on est honnete ,claire,coole,sans avoire a se méfier des autre et a guetter leur jestes mais sans étre naive on vivera en paix
      j'apelle sage celui qui,tout innocent qu'il est,supporte les injures et les coups avec une patiente égale à sa force.

      Commentaire


      • #33
        " quand tu rentres chez toi bats ta femme ..si tu ne sais pas pourquoi..elle elle le sait"

        je plaisante!!!!!!!!

        qu'il fallait vivre cette vie comme un voyageur de passage
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #34
          alors adharah

          alors c'était de toi que maman a toujours parlé,j'avais deviné.....;alors attention je me mefie de toi 1,2,3.........
          j'apelle sage celui qui,tout innocent qu'il est,supporte les injures et les coups avec une patiente égale à sa force.

          Commentaire


          • #35
            radiochka
            alors c'était de toi que maman a toujours parlé,j'avais deviné.....;alors attention je me mefie de toi 1,2,3.........
            Plus on se méfit de quelqu'un plus on a des chances de tomber sous ces griffes. Je suis patient, un jour ou l'autre l'agneau sera attiré tout seul par le loup. Tu es l'agneau et devines ce que je suis ? Voilà tu as trouvé. C'est quand tu veux ...

            tamerlan bonsoir
            Alors comment va l'héritier ? As tu appris à changer les couches ? C'est comme ça les papas modérnes. Puis adoptes le sac kangourou pour porter bébé, tu verras les liens trés forts que tu développerais avec lui. Puis plus tard tu apprendras a lui faiure prendre le bain. J'ai fais tout ça et encore plus de choses.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              mon pere m'a dit un jour: "ma fille ne compte sur personne d'autre que toi ..meme pas sur tes parents"
              c'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd

              Commentaire


              • #37
                en verité non
                mais j'apporte la couche neuve je jette l'ancienne j'apporte l'eau chaude et les habits et je le prends quand il ne pleure pas et je l'aide a s'endormir..
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #38
                  tamerlan
                  en verité non
                  mais j'apporte la couche neuve je jette l'ancienne j'apporte l'eau chaude et les habits et je le prends quand il ne pleure pas et je l'aide a s'endormir..
                  Rak radjel antââ essah ... Nous ici fi france, comme tu le vois keyen echangement
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    De se contentez de se qu'on a !

                    De ne pas être trop facilement satisfait de soi !
                    Dernière modification par absente, 24 avril 2007, 23h38.

                    Commentaire


                    • #40
                      are you sure???????

                      Plus on se méfit de quelqu'un plus on a des chances de tomber sous ces griffes. Je suis patient, un jour ou l'autre l'agneau sera attiré tout seul par le loup. Tu es l'agneau et devines ce que je suis ? Voilà tu as trouvé. C'est quand tu veux ...
                      quelle prétention,ne soyez pas si sure mr.le renard ou le loup quand vous vous tomberai dans les bras d'un lion.........je donnerai chére pour voire et avoire ta téte.
                      mais ne voyez-vous pas que vous deviez le sujet principale........je dirais....on m'a appris que:rira bien qui rira le dernier
                      j'apelle sage celui qui,tout innocent qu'il est,supporte les injures et les coups avec une patiente égale à sa force.

                      Commentaire


                      • #41
                        radiochka
                        quelle prétention,ne soyez pas si sure mr.le renard ou le loup quand vous vous tomberai dans les bras d'un lion.........je donnerai chére pour voire et avoire ta téte.
                        mais ne voyez-vous pas que vous deviez le sujet principale........je dirais....on m'a appris que:rira bien qui rira le dernier
                        Au scours, je suis tombé sur une lionne de tigresse ...

                        Mais je blague, tout est au 2eme degrés .

                        Bonne nuit méfiante de tigresse
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          un autre bien réfléchir avant de parler..;si vous avez lu mon avant dernier méssage vous auriez su que je ne suis pas si méfiante que sa.........un peu.;
                          bonne nuit charment renard
                          j'apelle sage celui qui,tout innocent qu'il est,supporte les injures et les coups avec une patiente égale à sa force.

                          Commentaire


                          • #43
                            Armi lma...

                            Commentaire


                            • #44
                              Armi lma...
                              Ceci m'inspire un bon conseil : ROUH TAL'3AB (Va jouer)
                              J'aurai du aller jouer au lieu de prendre tout au serieux.

                              Commentaire


                              • #45
                                ROUH TAL'3AB (Va jouer)
                                Bon conseil, meilleur que rouh tzemmer en tous cas ( va jouer de la flûte ? )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X