Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zemmour fait s’envoler les audiences de CNews… et les recettes publicitaires aussi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la laideur est supérieure à la beauté ,car elle dure plus longtemps
    Gainsbourg je crois...

Commentaire

Envoyé par Chouan
      OK, VA est un torchon de l'extrême droite, mais ce ne sont pas eux qui font l'audience, et le résultat est là, Zemmour cartonne d'une belle force!
      C'est évident que les lecteurs du torchon néo-nazi Valeurs Actuelles sont aussi les téléspectateurs qui regardent le parasite néo-nazi Eric Zemmour. Les 2 visent la même clientèle de racistes et d'extrémistes de l'extrême droite chrétienne.

C'est le même phénomène constaté aux Etats-Unis avec la télé Fox News qui est une télé propagandiste néo-nazi devenue la chaîne de propagande la plus regardée sur le câble et la plus profitable. Télé de propagande pro-Trump digne de la Corée du Nord et du Troisième Reich (mensonges et hoax 24/24), Fox News est regardée en grande partie par les racistes et les chrétiens néo-nazis. Le genre de racistes enragés qui voient des démons partout et qui sont convaincus que les ouragans sont une punition de Dieu contre l'Amérique pour son manque de soutien à Israel et pour sa légalisaton de l'avortement.

Commentaire

Envoyé par Wendy
        ça a l'air de te ravir Chouan, je me trompe?
        Tu te trompes, je n'apprécie pas particulièrement cet individu, mais ses résultats m'interpellent!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Tu te trompes, je n'apprécie pas particulièrement cet individu, mais ses résultats m'interpellent!
          L'essentiel est de savoir comment réagis-tu a cette interpellation.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

mais ses résultats m'interpellent!

Je le regarde aussi lorsqu'il y a des invités contradicteurs. Je n'aimes pas du tout sa pensée, surtout qu'il se fait historien à la place des historiens et débite des conneries. Utilise des chiffres pris sur le net....etc

Mais je suis pour la liberté d'expression, tout comme des tarik ramadan ou des dieudonne qui ont autant de droit que lui..
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

tout comme des tarik ramadan ou des dieudonne qui ont autant de droit que lui..
              Ben non justement pas, le zemmour a plus de droits qu'eux, eux sont interdits de tv alors que le zemmour, même condamné par la justice, a une audience libre à la tv.

Je comprends que tu veux dire que normalement ils devraient avoir les même droits que lui, mais comme dans la réalité ce n'est pas le cas, alors je ne suis pas pour voir le zemmour à la tv.

En plus il n'y a pas de réel débat, puisque ce mec surcôté débite connerie sur connerie et empêche ses contradicteurs de parler. Dans ces conditions il ne s'agit que d'un spectacle de zemmour et ses idées nauséabondes.

Commentaire

Wendy!!!
                Tu le connais trop bien, donc tu le regardes!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

oui c'est connu, la médiocrité, le sang, la violence, l'humiliation ont toujours été source de gains pour les marchands de cadavres

certains ont été moins outrageants que zemmour, et ont fini blacklistés de manière définitive.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Zemmour est un collaborateur très régulier de cnews et non un invité. Tout est bien planifié à l'avance. Il a un temps de parole supérieur aux autres. Et même quand en face l'autre, qui est invité, s'exprime, cnews montre souvent la tête de Zemmour en mouvement pour sa communication non verbale, très important.

Un collaborateur payé ne doit pas être confondu avec un invité lors de débats.

Très souvent des invités sont là juste pour la promotion d'un livre ou pour la longue campagne électorale.
                    Dernière modification par panshir, 02 septembre 2020, 10h55.

Commentaire

Envoyé par Chouan
                      Tu le connais trop bien, donc tu le regardes
                      Oh non merci j'ai beaucoup mieux à faire, regarder ce haineux deux-trois fois suffit largement à comprendre son mécanisme d'action...

Commentaire

Chargement...
                      X