Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo tournée en 1929
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ernestito, je viens de voir la vidéo que tu as publié, je reste stupéfait!
Comme beaucoup, je ne connais pas la vie dans le sud algérien et je suis révolté suite au témoignage du gars dans la vidéo. Il faut en parler.
Quand j'étais en Algérie, j'ai connu beaucoup de monde du sud: je les adore, ils sont d'une simplicité et d'une gentillesse incroyable, facile à relever par rapport aux gens du nord.
Commentaire
-
@katiaret.
Pas comparable. Il y a alger où oran a coté.
Dans le sud par exemple tinzaouatine tres peu peuvent se deplacer jusqu'à tamnarasset. Sais tu que bcp de jeune ne parlent même pas l'arabe que le berbère alors qu'ils sont algérienl'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
@ ernestito
oui ta raison il ne faut pas faire une comparaison entre les gens qui vie dans des maison précaire et gourbi aux nord et les nomades Touareg des frontiste du sud
moi je parle des ces scène sociale de région de biskra sous la gouvernance des colon européen et la famille Bengana qui vie le luxe en désert et a paris .quelque ombre sombre sur la vie des Caïd et Bachagha dans la sociologie coloniale
Palais Meriem Azza ou château Bengana de l'antique Rusicada (Skikda)
dz(0000/1111)dz
Commentaire
Commentaire