Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage homosexuel à Constantine : Le tribunal rend son verdict

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le tribunal de Khroub de la wilaya de Constantine a condamné deux individus par 3 ans de prison ferme
    je ne comprends ni pourquoi ni sur quelle base ils sont condamnés du point de vue juridique ? En plus de la dureté du verdict .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      L’article 338 du Code pénal punit toute personne coupable d’un acte homosexuel d’une peine pouvant aller jusqu’à deux ans d’emprisonnement et d’une amende pouvant aller jusqu’à 2 000 dinars algériens (18 dollars US).

      En vertu de l’article 333, un « outrage public à la pudeur » est passible d’une peine de deux mois à deux ans d’emprisonnement et d’une amende de 500 à 2 000 dinars algériens (4 à 18 dollars US). Toutefois, lorsqu’un tel acte consiste en « un acte contre nature avec individu du même sexe », la peine passe à six mois à trois ans de prison et l’amende à 1000 à 10 000 dinars algériens (9 à 90 dollars US).

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Xenon
        je ne comprends ni pourquoi ni sur quelle base ils sont condamnés du point de vue juridique ? En plus de la dureté du verdict .

        consisté en un acte contre nature avec individu du même sexe, la peine est un emprisonnement de six mois à trois ans et d’une amende de 1 000 à 10 000 DA.

        Il faut croire que cette "ouma " est obsédée par le sexe et le voit partout ;les prêcheurs ne parlent que de ça ............
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #19
          C'est pas seulement : du sexe !!!

          Un tel attroupement d'homosexuels (dans une cité) peut causer d’innombrables dégâts sur les enfants et la communauté..

          Le couple condamné n'a pas su rester discret !!

          CQFD..

          Commentaire


          • #20
            L'homosexualité n'a pas d'avenir dans un pays musulman , c'est contre nature et contre les croyances , ça doit rester marginale.

            Commentaire


            • #21
              verdict trop clément
              la castration , le seul moyen radical pour éviter la récidive
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #22
                Si je comprends bien ,il s'agit d'une parodie de mariage , ce n'est pas une orgie ni même un flagrant délit d'atteinte à la pudeur, un homme déguisé en femme qui joue à la mariée, d'un point de vue de la loi,je ne vois pas ou est l'infraction ni même ce qui justifie une condamnation de 3 années .
                c'est clairement une condamnation injuste sur la base de préjugés homophobes et non sur la base de ce qui fonde la justice.
                Dernière modification par xenon, 04 septembre 2020, 23h45.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  Si je comprends bien ,il s'agit d'une parodie de mariage
                  dans ce cas je retire ce que j'ai préconisé plus haut...quoi que ce genre de parodie de mauvais goût est susceptible d'ouvrir la porte a toutes les dérives
                  Que Dieu nous en préserve
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est quand même beaucoup 44 personnes à un semblant de mariage..
                    Pauvres voisins !!.. on comprend pourquoi ils ont appelé les gendarmes...
                    Les cocottes se sont oubliées .. darou qoffa hess surement

                    Commentaire


                    • #25
                      dans ce cas je retire ce que j'ai préconisé plus haut
                      te voila revenu à la raison,ca m'étonnait venant de toi
                      Dernière modification par xenon, 05 septembre 2020, 07h31.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #26
                        La loi et les libertés individuelles ya djma3a ...oeilfermé
                        Sérieux, 3 ans ,c'est carrément une vengeance et une volonté de détruire.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Ahras
                          L'homosexualité n'a pas d'avenir dans un pays musulman , c'est contre nature et contre les croyances , ça doit rester marginale.
                          Tu es sérieux ,là ?

                          Elle a toujours fait partie de l'histoire des pays musulmans ,c'était même une pratique courante dans les cours califales ,
                          même certains califes étaient homos notoires et chantaient leurs favoris .......
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #28
                            De quels califes parle t-on ? des califes décadents qui ont perdu leurs royaumes et entraîné le monde musulman dans la désolation et la misère.

                            Et puis , par curiosité , puisque tu l'affirmes , ça serait instructif de connaitre les noms de ces califes , alors !

                            C'était pas dans le programme scolaire , malgré que ça soit une pratique courante comme tu le dis , donc on s'attend à une longue liste de ces califes. Bon à savoir !

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faut croire que cette "ouma " est obsédée par le sexe et le voit partout ;les prêcheurs ne parlent que de ça ............
                              Je dirai plutôt que ce sont surtout ces idiots qui sont tellement obsédés par l’occident, qu’ils ont perdu tout contact avec la réalité de la société dans laquelle ils vivent, rien ne les empêchait de se prendre un appart et de vivre dedans comme mari et femme à tour de rôle derrière leur porte fermée. Ils sont tellement stupides qu’ils pensent que deux chats vont pouvoirs imposer un mode de vie rejeté par disant 40 millions d’algériens, on supposant que les 3 millions restant accepterai bien de les soutenir.

                              Commentaire


                              • #30
                                molker, j'ai googlé pour apprendre plus et en effet il parait qu'il se passait bien de choses pas très hallal du temps des Abassides par exemple. On parle beaucoup du calife Al-Amîn, le successeur de Haroun al-Rachid, son père.
                                Dernière modification par UnAlgerien, 05 septembre 2020, 19h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X