Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous demandez-vous souvent ce que les autres pensent de vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hakima45
    J'ai remarqué que plus je prends de l'age moins je me demande ce que les autres pensent de moi !
    Oui, pareil pour moi!!
    le plus dur était pendant l'adolescence, quelle horreur!

je pense que Bachi a raison quand il dit que c'est une question de confiance en soi. Depuis que je suis avec quelqu'un et que je me sens aimée, j'avoue que je me soucie moins de ce que les autres pensent de moi!

Commentaire

adrar je suis tres tetue j en fais qu a ma tete
      franchement je m en fiche de ce que les autres peuvent penser de moi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

...............................
        Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 13h43.

Commentaire

Dam penses-tu que c'est une marque de confiance en toi ?

Ballz rominet ra7 ou khalani !

Parisette, oui en effet, lorsqu'on sait qu'on est aimée, on gagne confiance en soi !

Commentaire

ca peut être ta famille, tes amis, tes collègues, ton amoureux, tes voisins, tous les autres...
            bonne question cheval blanc

peut etre ma mere et mon pere oui par respect mais aparts ca collegue voisins ou autre je m en fiche un peu

hakima oui ca doit etre ca je pense
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul

Oui ! C'est le cas pour chacun d'entre nous, le regard de l'autres est important. Tous avons besoin d'être "aimés" ou dison appréciés. Comme je l'ai lu, les personnes qui souffrent de phobie sociale c'est à dire de grandes difficultés dans leur rapport aux autres, le regard et je jugement des autes est une souffre de bien des souffrances.

Commentaire

Oui j'aimerais bien savoir ce que les gens pensent de moi.
                ché pas. Peut être, qu'ils ne me calculent même pas

Commentaire

bonjour elyas

je vais avouer un truc il y a un moment j ai deja etait une personne qui se demandais ce que les autres pense de moi mais depuis 3 dernieres années je devient de plus en plus tetue
                  biensur je fais mon possible pour ne blesser personne avec mes attitudes
                  mais quand j ai vraiment envie de faire un truc je m en fiche sincerment de ce que les autres peuvent penser
                  ca doit venir un peu de la maturité aussi
                  parce que 5 ans avant je n etait absolument pas comme ca rien que une colegue de travaille me disait oh ta coiffure est nul aujourd hui j etait capable de pleurer aujourd hui j avoue j ai tellement changer

Commentaire

bonsoir elyas heureuse de te croiser
                    , le regard et je jugement des autes est une souffre de bien des souffrances
                    a mon avis d'éducation que l'on a reçu joue un grand rôle, surtout si l'enseignement des valeurs humaines est capital.
                    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

parce que 5 ans avant je n etait absolument pas comme ca rien que une colegue de travaille me disait oh ta coiffure est nul aujourd hui j etait capable de pleurer aujourd hui j avoue j ai tellement changer
                      Ton changement est tout à fait favorable. Pour ton exemple on voit bien que l'hyper-sensibilité est mauvaise et fait souffrir pour pas grand chose. Finalement, il n'est pas souhaitable d'être accroché aussi sur ce que pense les autres.

Cela dit, il reste toujours un petit quelque chose, un regard sur l'autre

Commentaire

Finalement, il n'est pas souhaitable d'être accroché aussi sur ce que pense les autres.

Cela dit, il reste toujours un petit quelque chose, un regard sur l'autre
                        elyas tout depend du sujet
                        ca depend sur quoi
                        par exemple quand je parle avec une personne je fais attention a absolument pas le blesser
                        mais dans mes decisions et attitudes je m en fiche de ce que les autres peuvent bien penser

Commentaire

a mon avis d'éducation que l'on a reçu joue un grand rôle, surtout si l'enseignement des valeurs humaines est capital.
                          Salut Patouta

Ces choses là dépendent beaucoup de l'estime de soi, de la confiance en soi, c'est ainsi que que le regard des autres ou le désir d'être reconnu ou estimé diffère d'une personne à l'autre.

Commentaire

par exemple quand je parle avec une personne je fais attention a absolument pas le blesser
                            mais dans mes decisions et attitudes je m en fiche de ce que les autres peuvent bien penser
                            Je pense que tu as trouvé le juste équilibre !

Commentaire

elyes

je trouve ton avatar très mignon!
                              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

je trouve ton avatar très mignon!
                                Merci , on me l'a choisi...alors je l'ai laissé.
                                Dernière modification par elyas, 26 avril 2007, 00h48.

Commentaire

Chargement...
                                X