Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Zemmour : Ensauvagements ou incivilités ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @alibigood
    Extrait politiquement incorrect où il renie les explications liées à la précarité et la ghettoïsation
    Comment peut-on dire une chose pareille!!?? Au canada, par exemple, pourquoi ne parle-t-on pas de délinquance maghrébine? parce que je suppose que ce phénomène n'existe pas...à Montréal métropole ils sont plus de 120 000. et à ma connaissance ils ne font pas spécialement parler d'eux..pas plus que les autres en tout cas.
    Soyons sérieux, ne pas prendre en compte les aspects sociaux et ceux liés au niveau d'instruction relève de l'ignorance.

    Commentaire


    • #32
      Ali,

      Le docteur du site internet françaisdesouche que tu cites c'est un escroc. Il a pas bonne réputation sur internet. Il n'est pas neutre. Il reprend les théories de l'extrême droite

      https://blogs.mediapart.fr/pierre-la...maurice-berger

      Il a surtout trouvé un fond de commerce comme Zemmour. Il a écrit un livre en 2019 et il en profite pour sa promotion actuellement.

      Il fait circuler beaucoup de rumeurs.

      L'ordre des médecins l'a radié puis la cour d'appel a annulé la radiation.
      Dernière modification par panshir, 06 septembre 2020, 18h36.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par panshir
        Le docteur que tu cites c'est un escroc. Il a pas bonne réputation sur internet.
        Les réputations "internet" ne sont pas un gage d'authenticité.
        D'autant plus qu'il enseigne à l'Ecole de la Magistrature.
        Vu la présence chez les magistrats du puissant Syndicat de la Magistrature, classé très à gauche et prompt à se mobiliser, cela m'étonnerait que celui-ci ne mette pas en cause l'enseignement de ce docteur aux futurs magistrats si celui-ci avait une attitude déviante ou d'extrême droite.
        L'ordre des médecins l'a radié puis la cour d'appel a annulé la radiation.
        C'est donc que la justice lui a donné raison.
        Dernière modification par alibigoud, 06 septembre 2020, 18h32.

        Commentaire


        • #34
          Space

          Merci du partage de la vidéo
          excellente ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            La loi anti bandes de quartiers entrée en vigueur

            Mais non SCIPIO l' Algérie c'est comme chez nous... mais en pire
            suffit de lire leur presse (cf GIGA presse)


            La loi anti bandes de quartiers entrée en vigueur : les peines prévues
            Par: Ryad Hamadi 02 Sept. 2020 à 22:31


            L’Algérie se dote d’une loi pour lutter contre les gangs des cités. Le texte est entré officiellement en vigueur ce mercredi après la publication de l’ordonnance présidentielle relative à la prévention et à la lutte contre les bandes de quartiers.

            Les peines encourues par les personnes impliquées dans les batailles rangées sont comprises entre deux ans de prison ferme et la réclusion criminelle à perpétuité « si la rixe, la rébellion ou la réunion a entraîné la mort d’une personne autre que les membres de la bande », selon le texte.

            Plusieurs cas sont prévus. Par exemple, l’article 22 de l’ordonnance précise : « Est puni d’un emprisonnement de dix (10) ans à vingt (20) ans et d’une amende de 1.000.000 DA à 2.000.000 DA, quiconque dirige une bande de quartier ou y exerce un commandement quelconque ».

            L’article 21 dispose qu’il « est passible d’une peine d’emprisonnement de trois ans à dix ans et d’une amende de 300.000 DA à 1.000.000 DA, quiconque crée ou organise une bande de quartier ; s’enrôle ou participe sous quelque forme que ce soit dans une bande de quartier, tout en connaissant son objectif ; recrute une ou plusieurs personnes pour le compte d’une bande de quartier. »

            La loi punie aussi d’ « un emprisonnement de cinq ans à douze ans et d’une amende de 500.000 DA à1.200.000 DA, quiconque fabrique ou répare une arme blanche dans un atelier légal ou illégal ou dans tout autre en droit, ou importe, distribue, transporte, vend, propose à la vente, achète ou achète pour la revente ou stocke des armes blanches au profit d’une bande de quartiers, en connaissance de son objet. »

            L’ordonne prévoit un « emprisonnement de six mois à deux ans et d’une amende de 60.000 DA à 200.000 DA, ou de l’une de ces deux peines, quiconque, ayant connaissance d’une des infractions prévues par la présente ordonnance, déjà tenté ou consommé n’en a pas aussitôt averti les autorités compétentes. »

            La loi protège aussi les victimes, les témoins et les dénonciateurs des batailles rangées. « Est punie d’un emprisonnement d’un (1) an à cinq (5) ans et d’une amende de 100.000 DA à 500.000 DA, toute personne qui recourt à la vengeance, l’intimidation ou la menace, sous quelque forme que ce soit et de quelque manière que ce soit, contre les victimes, témoins, dénonciateurs ou contre les membres de leurs familles ou des autres personnes qui leur sont proches » (Art 27).

            L’article 2 de l’ordonnance présidentielle donne la définition de bande de quartiers. Il s’agit de « tout groupe, sous quelque dénomination que ce soit, composé de deux (2) personnes ou plus, appartenant à un ou à plusieurs quartiers d’habitation, qui commet un acte ou plus dans le but de créer un climat d’insécurité, à l’intérieur des quartiers ou dans tout autre espace, ou dans le but d’en assurer le contrôle, en usant de violences morales ou physiques, exercées à l’égard des tiers, en mettant en danger leurs vies, leurs libertés ou leur sécurité ou en portant atteinte à leurs biens, avec port ou utilisation d’armes blanches apparentes ou cachées. »

            La loi ne punit uniquement les agressions physiques, elle concerne aussi les violences verbales. « La violence morale comprend toute agression verbale susceptible de causer la crainte ou la panique chez autrui, telles que la menace, l’injure, la diffamation, la terreur ou la privation d’un droit ». (Art 2).
            La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi en France l'intégration des maghrébins pose problème , alors que dans d'autres communautés à travers l'Europe , Elle semble réussir malgré certains problèmes , c'est sur que ces pays n'ont pas adopté ce système de banlieues ou ghettos assez répandu en France , et n'ont pas cherché à assimiler les immigrants de force .

              Et pour preuve, le Maire de Londres, Une grande capitale européenne n'est autre qu'un pakistanais , assisterons nous à ce que une chose pareille se produise un jour en France.



              Les turques en Allemagne, aussi, n'ont pas trop de problèmes à s’intégrer et faire partie de la machine économique allemande.

              La France veut assimiler les immigrants , pas les intégrer , le meilleur exemple des mauvaises intentions des politiques français c'est l'histoire des harkis , on les a enfermés dans des camps pendant 15 ans pour que les français ne soient pas choqués de les voir malgré qu'ils soient français eux aussi.

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi cette chaîne et d'autre d'ailleurs ne permettent pas le débat contradictoire , on n'a droit qu'à l'opinion d'un Zemmour , alors que pour enrichir un débat on doit connaitre les points de vue de tous les protagonistes , n'est ce pas ça la démocratie ?

                Ce que fait cette chaîne c'est carrément de la propagande , et c'est malheureux de voir Zemmour accuser les noirs aussi de tous les maux , sans que la présentatrice qui est noire aussi n'intervienne pour défendre des noirs comme elle.

                Zemmour , dans cette chaîne agit comme un dictateur, personne ne le contredit, il fait croire qu'il défend les français de souche alors que lui meme , et de son aveu , ne se considère pas de souche.

                Le problème de Zemmour , ce n'est pas pas qu'il veut défendre la France et les français mais qu'il ne veut pas que d'autres immigrants autre que lui et ses semblables jouissent des mêmes droits , avantages que lui en France.

                Commentaire


                • #38
                  Tout ce qui pourrait choquer ou provoquer attire l'attention des téléspectateurs,et c'est bien le but de ce type d'émissions
                  lui fermer sa gueule ne joue pas en leur faveur ,ses chaines survivent grâce à ce genre d'énergumène
                  A chaque Abruti ses fidèles

                  De Rien kems
                  Dernière modification par Space, 06 septembre 2020, 23h14.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    L'Islam incompatible avec la France: Islam veut dire "soumission" &France: "Franc" veut dire "Libre"



                    Et qu'en est il avec le judaïsme , est il compatible avec la France ?!



                    Les français n'ont ils pas déjà répondu à cette question ?!

                    Commentaire


                    • #40
                      la vérité fait mal...mais si on veut que les choses change ...faut pouvoir l'accepter, en France même les arabes ne supporte plus les arabes, ils s'obstine a faire l'autruche et de justifier toutes leur conneries par le racisme, il est vrai que nous ne somme pas responsable les uns des autres , mais faudrait arrêter de nier les évidences .....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #41
                        "Flic": récit d'un journaliste infiltré dans la police à Paris

                        Grande nuance, les français et étrangers ne supportent pas la violence (et non le raccourci "arabes") et cela a toujours été ainsi, comme partout dans le monde, Algérie compris. Dans leur très grande majorité , ils ne mettent pas une couleur une race à cette violence comme certains tentent de le faire inconsciemment ou pas avec des discours de l'extrême droite. Après ils se plaignent d'être taxés de fachos.

                        Il ne s'agit pas de négation, mais de dénoncer la haine masquée qui se sert de faux prétextes de faits divers triés en fonction des noms pour montrer du doigt tout un groupe (pourtant quand le délinquant criminel se nomme François et profil européen
                        genre Michel Fourniret Nordhal Lelandais....., il n'y a pas allusion aux origines ni amalgame...ce qui est normal). Il y a sur internet des pseudos médias extrême droite qui mettent en ligne que des faits divers triés pour discriminer et non ceux mettant en cause des européens de souche. Certains tombent dans le piège et les publient même sur f-a.
                        Avant 39-45, la haine n'était pas masquée et c'était les italiens polonais espagnols juifs qui étaient montrés du doigt en se servant de la rubrique faits divers insécurité et clichés.

                        La délinquance criminalité délits n'a pas de couleur ni d'origine culturelle ou géographique.
                        Faire le tri dans les faits divers juste pour discriminer avec la haine masquée c'est le sport numéro 1 des fachos, de leurs lecteurs et de ceux qui ont trouvé un bon fond de commerce en France comme Zemmour et cie. Ce dernier est en contrat avec cnews. Il est dans son rôle prévu dans le contrat.

                        Le pire c'est que certains, une minorité, prennent tout au sérieux avec les débilités populistes et le tri dans les faits divers. D'autres sont ravis parce qu'ils veulent entendre seulement leurs propres théories. Ils ne cherchent pas de débats contradictoires.

                        La grande majorité des français n'écoute pas ce Zemmour ni la facho Lepen. En 2017, malgré les mêmes discours de haine, de la violence encore pire, cette majorité a montré qu'elle est très loin des clichés et amalgames et ne fait pas de généralités ni de tri dans les faits divers. Cette grande majorité n'aime pas les diversions ni jouer à la victimisation et s'intéresse bien plus à l'économie.

                        Ironie: pour qu'aux Etats-Unis ça change, il faut que les noirs reconnaissent qu'ils sont très nombreux dans les prisons, dans la délinquance, ne pas évoquer le racisme, et doivent voter pour Trump.
                        Dernière modification par panshir, 07 septembre 2020, 10h26.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X