Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Naïma Salhi annonce avoir été ensorcelée durant 3 ans !
La vermine extrémiste Naima Salhi illustre parfaitement l'une des conséquences néfastes de la politisation de l'Islam en Algérie: cette vermine extrémiste qui n'a absolument aucune conscience morale, souille le voile qu'elle porte et l'Islam qu'elle prêche. Naima Salhi est si dépravée que même les démons refuseraient de la posséder et Satan refuserait d'être associé à cette diablesse assoiffée de buzz et de célébrité.
C'est évident qu'elle cherche à se refaire une virginité. Elle prend son monde pour des idiots.
Après les réactions vives qu'elle avait reçues, elle sait que c'est fini d'elle. Et pour le coup, elle voulait passer le message que ce n'était pas elle qui avait débité tous ces bêtises mais le Djen qui l'avait hanté.
Elle est vraiment plus sournoise qu'on le pense !
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Ben surtout que le parlement risque d'être dissous bien avant les deux années à venir,elle perdrait du coups son immunité parlementaire en plus de n'avoir plus ses mentors de l'époque révolue du temps d'El Gaid .
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
il ne reste que ceux qui sont en prison, et ceux qui vont l’être, de dirent qu'ils ont étaient ensorcelés,durant l’ère boutef,avec un bon raki, et ils seront libres,et rebelote.et comme dans un pays, ou la croyance a ces choses est encrée tout,et possible.
behdletna kedam ledjness !!
quelqu'un peut lui couper internet ?
et en plus ,elle est de ceux habilités au parlement à valider ou non la constitution,c'est dire la situation dans laquelle est le pays,eddab rakeb moulah.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Mme Naima Salhi députée et présidente d'un parti d'opposition, dément avoir été convoquée et entendue par la gendarmerie et admet n'avoir commis aucun délit grave faisant un terme aux rumeurs colportées dans les réseaux sociaux depuis quelques jours.
Commentaire