Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chat des sables, roi du désert algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'ai encore jamais vu ,un chat avec une gueule ouverte et langue pendante comme un chien
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je n'ai encore jamais vu ,un chat avec une gueule ouverte et langue pendante comme un chien
      c'est vrai, moi aussi je n'ai jamais vu un chat qui bave avec bouche ouverte et langue pendante, peut-être que c'est une exception lorsque le chat est face à un grand danger et lorsqu'il est très stressé et apeuré d'être mordu par un serpent venimeux
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

possible ACAPULCO
        je suppose que c'est une race de chats très sauvage et solitaire
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je suppose que c'est une race de chats très sauvage et solitaire
          oui possible space, peut-être aussi qu'il était assoiffé dans ce désert
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

- Chat alors

-et moi qui me contente de simple souris , merci cousin pour la demos , les vipères faites gaffe a votre venin d'ici
            Dernière modification par zemfir, 17 septembre 2020, 23h07.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Le Renard du désert vit dans le Sahara sableux et ailleurs en Afrique du Nord, plus particulièrement au Sahara Algérien. Le chat du Sahara s'est adapté après le Fennec.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Alice et les deux chiens.

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Chargement...
                X