Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer de l'argent en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer de l'argent en France

    Bonjour, J'habite en France .

    J'ai une amie qui doit m'envoyer environ 2000 € d'Algérie en France chez moi.
    D'habitude c'est l'inverse,et je sais comment faire, mais la situation exige que j'ai besoin de ces sous et qu'elle est d'accord pour m'en envoyer.
    Comment il faut faire.Ni elle ni moi je ne sais pas.
    Par chèque? parvirement?

    Merci de vos precieux conseils


    C'est urgent


    Merci

  • #2
    Bienvenu, Nourre.

    Je pense que ça doit pouvoir se faire par virement au niveau de la poste. Dis-lui de contacter le responsable de son bureau de poste le plus proche, il saura la conseiller et éventuellement, la rediriger vers une banque qui réalise ce genre d'opérations.

    Bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      Argent

      Salut!

      Mais ça existe en Algérie "Western Union", c'est pratique mais surtout c'est rapide.

      Commentaire


      • #4
        Celà reste à confirmer chez la poste, mais d'après le site web de Western Union, cette banque ne permet pas de faire des virements à partir de l'Algérie: http://www.westernunion.com/info/int...asp?country=DZ

        Commentaire


        • #5
          Salut
          Relativement pas facile d’envoyer de l’argent du bled
          Plus facile à faire d’ici vers la bas
          Bref
          Tu ne connais pas des personnes de ton entourage qui voyage souvent, car d’après moi le meilleur moyen de faire passer de l’argent de la bas c’est encore par une personne.
          Plus sure et moins cher.
          Car passé par « Western Union » ça doit coûté une fortune.
          Je pense que ça un rapport avec la somme envoyé.
          Du style un pourcentage. Alors si tu compte recevoir 2000 euro et s’il te taxe un fort pourcentage ça risque de te coûté très chère a la fin.
          bye

          Commentaire


          • #6
            oui, moi-m^me j'avais pe,sé à Westernen Union

            Commentaire


            • #7
              oui je confirme, tu peux envoyer de l'argent d'ici d'algerie vers l'etranger par Western Union
              dani

              Commentaire


              • #8
                Hello Nour,

                En ce qui concerne Western Union, il n'est pas possible d'envoyer de devises de l'Algérie vers l'étranger; l'Algérie n'ayant pas "l'agreement" pour le moment; les transactions Western Union sont purement domestiques.

                Le virement étranger prend de 8 à 10 jours, encore faut-il avoir un compte devises en Algérie pour procéder au transfert.

                Comme le suggère Awal, l'autre possibilité serait de connaître une personne venant en France.

                Bonne chance.

                Leah.

                Commentaire


                • #9
                  Merci de vos réponses.C'est bien ce que je pensais aussi. Je ne connais personne qui fait le voyage prochainement, mais bon... on va éssayer de faire sans.

                  Merci encore

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour !!

                    le plus facile pour ramener de l'argent d'algerie vers la france c'est encore de connaitre des personne

                    comme des immigres ou des biznessman qui vont en france !

                    mon cousin apres le mois d'aout quand nous sommes revenus en france s'est vu confie une enveloppe de la valeur en espece de 3000 euros

                    tout s'est bien passe ;....
                    la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X