Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles langues parlez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arabe, m'chi bezaf
    Français, comme un gawri
    Anglais fluently
    Espagnol un poco

Et bien sûr, je suis entrain d'apprendre le Québecois...Je niaise pas !!!, c'est sérieux Et puis hostie de calisse...ceux qui me croiraient pas
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

MDR Sabeel
      Moi ca fait 9 ans que jsuis au Québec, et j'arrive tjrs pas a parler comme 1 québecoise
      On mdit que jai l'accent bledard jusqu'a l'os
      Et puis, le québecois ca te fait 1 langue de plus, sakraman !!
      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

C'est quoi dialectes français ?

Ou est le français dans la liste ? ce n'est pas évident

Commentaire

moi c AFRICANIAN
          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

ELYAS wie geht es dir

ben les dialectes français ..je me suis posée la question aussi et comme je parle aucun dialécte..patois ou autre j'ai pas voté mais y'en a qui les parlent selon les votes, faut aller voir de leur coté
            Dernière modification par la revanche, 26 avril 2007, 17h35.
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Je parle d'abord Le kabyle, l'arabe et le français.........et un peu d'anglais, je suis entrain de faire une formation lol

Commentaire

Salut

Kabyle, arabe, français, un peu d'allemand, et très peu d'anglais!
                C'est vrai que lorsqu'on ne pratique pas une langue, on l'oublie!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

kabyle-français-arabe-anglais assez bon et comprend un ptit chouiya l'italien et l'espagnol
                  IMPOSSIBLE IS NOTHING

VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

Commentaire

Je crois qu'elle parlait des 'sortes' de francais
                    Kabkoubi (québecois) par exemple...
                    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

chun li toi on sais que tu connais beaucoup de langue et que t es cultivé comme fille
                      mais je voulait savoir
                      sais tu les lire ecrire et parler
                      Merci pour les compliments tu m'intimide là.
                      En effet j'ai pas mis mon niveau alors comme pour mes cv je vais le faire pour vous :
                      Arabe dialectal bilingue lu écrit(avec des fautes) parlé
                      Arabe litteraire moyen idem
                      Anglais courant lu écrit parlé
                      Japonais courant.Sachez qu'il y a trois alphabets en japonais.J'en lis deux courament et le troisieme avec quelques difficultés(ce sont des idéogrammes chinois qu'il faut apprendre par coeur, c'est pénible!! )
                      Espagnol scolaire
                      Chinois notions orales, écrit bof, lu bof aussi
                      Pour le berbere on va me l'enseigner et meme l'écrit!Pour le moment je sais que: Hemleghk, ouliw, thayri, ithriw,tamourtiw, tenmirt...les bases quoi!

Elyas,
                      En disant "dialectes français" je pensais aux langues régionales genre:
                      breton, basque, occitant, corse, alsacien(coucou Daniela) etc.
                      **En passant, Chun Li, c'est tes yeux sur ton image ?
                      Oui Animaux ce sont les miens.Je contemplais une mouche sur le coté
                      Dernière modification par Chun Li, 26 avril 2007, 18h21.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Faut pas mettre anglais si vous bredouillez quelques mots...

Animaux92

Il y a tant d'animaux dans le 92 ?

Commentaire

Quelles langues ?

... Celles que je n'ai pas dans ma poche !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Pour le berbere on va me l'enseigner et meme l'écrit!Pour le moment je sais que: Hemleghk, ouliw, thayri, ithriw,tamourtiw, tenmirt...les bases quoi!
                            ouaaaa tu m'impréssionne la chun-li

... Celles que je n'ai pas dans ma poche !
                            bien vu océane
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Envoyé par Chun Li
                              je pose beaucoup de questions je sais.
                              Le plus important est que tu sais poser tes questions! Respect.

Etant un passionné de l'Allemagne, j'aurai aimé apprendre l'allemand mais je n'ai jamais eu la motivation nécessaire pour le faire. Fainéantise quand tu nous tiens! :22:

Commentaire

Hemleghk, ouliw, thayri,
                                Mais qu'est ce qu'on t'apprend là...on commence par l'essentiel. bien, bien.

Alors continuons sur cette lancée pour former une phrase...répète après moi..."Hamlaghk ay aqchiche* ouzyine"

(*) Aqchiche étant en l'occurence moi

Commentaire

Chargement...
                                X