Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi l'amitié au juste?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jongar = tous? encore faut il qu il en existe un de CAPABLE !

    Commentaire


    • #32
      leilasagefemme
      je ne sais pas ce que c'est d'aimer adhrar...Ca viendra quand ça viendra, par contre amitié, jy goute et je savoure
      Puisque, et tu as bien raison de vouloir les 2, l'amitié et l'amour, il faut bien commencer par le commencement, à savoir l'amitié. Tant qu'à faire arronges toi pour devenir amie de candidats potentiel à plus, histoire d'optimiser ton temps.

      Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer ? Mais non tu le sais si bien car je t'ai lu dans la rue des petites perles (et non dans la salle du bar de la rue du café) que tu en parles en expértes. Aussi on peut savoir ce que veut dire aimer sans "être tombé dans la marmite de l'amour"
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        Merci pour tes conseils, mais advienne que pourra! ça minteresse pas pour linstant, unjour qui sait!
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #34
          May c'est bien ça le probleme être capable...mais bon un pillier ça se merite aussi tu crois pas?
          Leila l'amitié l'amour c'est concept qu'on essai de théoriser mais en vrai on sait ce qu'est sait qu'une fois qu'ils nous tombent dessus
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #35
            Pour moi un (e) ami(e)
            Est une personne présente dans les moments les plus difficiles de la vie
            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

            Commentaire


            • #36
              Un ami c'est surtout une personne qui est là pour passer les bons moments...mais aussi quand on a besoin de lui...Il y a beaucoup de personnes qui t'oublient quand un bonheur les touche ou je ne sais quoi!
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire

              Chargement...
              X