Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepterez-vous d'épouser un homme non vierge?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chams
    t'inkietes

    vu la maniere dont elle s'est portée a son secour , ça doit être sa façon a notre chun li de dire au autre : pas touche, il est sa chasse gardée

    ben koi chun li, j'ai meme pas un an

    Commentaire


    • vu la maniere dont elle s'est portée a son secour , ça doit être sa façon a notre chun li de dire au autre : pas touche, il est sa chasse gardée
      Ah non désolée, la chasse et moi ca fait 2! Et puis malgré que mister Apophys, beau dieu egyptien, soit bien charmant il n'est pas miens et je ne suis pas sienne.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • Toc toc toc

        Mais j'en râte des discussions ces temps-ci

        Je ne peux pas répondre vu que je suis un homme, mais si quelqu'un veut bien lancer le même thread en changeant "homme" par "femme" je voterai
        Je ne prend pas la responsabilité de le lancer pour éviter de me faire luncher lol !

        Commentaire


        • Mais j'en râte des discussions ces temps-ci
          crois moi que tu ne rate pas grand chose

          y a qu'a relire les interventions ,ça te donnera une petite idée

          franchement ce genre de topics me laisse froide et me déçois au plus haut point

          sous prétexte que les gens soient derrière leurs écrans ,ils vous "Balancent" n'import quoi à vous d'encaisser , apres ca parle de pudeure et d'ouverture d'esprit.

          Le Choix des mots est primordial. Il est le déterminant du respect qui doit primer dans les echanges entre les personnes

          Si la personne enface use d'un langage léger ,je ne vois pas pourquoi elle s'attenderait à etre respecter ou ovationner.

          Ggggrrrrrrr

          aller je m'eloigne avant d'en dire plus
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • coucou tous le monde

            Et bien et bien en tout cas ce topic aura eu le mérite de faire beaucoup parler, l'imprevisible, je suis un peu comme toi assez spetique sur les propos tenu ici, mais quelque intervention sont marrantes et certain et certaine ceux sont couché un peu moins bêtes hier soir
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X