Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le sort des fils des dirigeants voleurs et corrompus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le sort des fils des dirigeants voleurs et corrompus ?

    Est ce que et comment l'état Algérien va faire pour récupérer tout l'argent volé ?

    C'est le point le plus important et sur lequel Tebboun doit se pencher sinon ma dar walou


  • #2
    Pas vu, pas pris !

    Commentaire


    • #3
      Lorsque les poules auront des dents, on pourra alors récupérer tout l'argent volé (y compris à l'étranger) !
      Dernière modification par Saladin7757, 10 octobre 2020, 17h32.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Lorsque les poules auront des dents, on pourra alors récupérer tout l'argent volé (y compris à l'étranger)
        Et pourtant c'est la plus importante des revendications du Hirak

        Commentaire


        • #5
          Et pourtant c'est la plus importante des revendications du Hirak

          Et c'est qui le Hirak pour vérifier ou contrôler ou s'assurer de quoi que ce soit, est ce que le président va s'adresser au Hirak et lui dire par exemple , on a tout récupéré , circulez y a plus rien à voir , il n y a aucun dialogue entre le Hirak et le pouvoir , tout simplement parce que personne ne représente le hirak.

          Commentaire


          • #6
            Et c'est qui le Hirak pour vérifier ou contrôler ou s'assurer de quoi que ce soit, est ce que le président va s'adresser au Hirak et lui dire par exemple , on a tout récupéré , circulez y a plus rien à voir , il n y a aucun dialogue entre le Hirak et le pouvoir , tout simplement parce que personne ne représente le hirak.
            Le pouvoir doit s'adresser au peuple et rendre compte de l'argent récupéré c'est tout

            Commentaire


            • #7
              La République....Des droits, des libertés et des devoir est devenus un héritage entre les mains d'une mafia oligarchique corrompu
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                En principe tout l'argent volé, les entreprises des fils, des femmes et de l'entourage des voleurs doivent revenir au trésor public

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ahras Voir le message
                  Et pourtant c'est la plus importante des revendications du Hirak

                  Et c'est qui le Hirak pour vérifier ou contrôler ou s'assurer de quoi que ce soit, est ce que le président va s'adresser au Hirak et lui dire par exemple , on a tout récupéré , circulez y a plus rien à voir , il n y a aucun dialogue entre le Hirak et le pouvoir , tout simplement parce que personne ne représente le hirak.
                  Sache que c'est très très simple de les retrouver et de connaitre précisément leurs biens et leur train de vie.

                  Des millions d'algériens expatriés sont partout dans le monde.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X